Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
20 mai 2015

La Glossy de Mai.

En mai, fais ce qu'il te plait, c'est ce qu'on dit habituellement non ?

Glossy_Mai

Dans la glossy "garden party" de ce mois-ci, il y avait :

1 - Gel douche From nature de chez IDC :
Il faudra un jour que j'essaie de sentir l'aloé vera lors d'un voyage au Cap-Vert ! J'ai beaucoup apprécié ce gel douche que j'ai trouvé très frais, en revanche l'odeur m'a un peu dérangée !
Ca ne sent pas mauvais, loin de là, mais c'est particulier....un peu comme les champs de colza que certains apprécient alors que moi je trouve que ça sent le p.p. de chat ! Heureusement l'odeur du gel douche n'est pas tenace. Autre particularité, lors du rincage, la peau ne reste pas "engluée" comme pour la plupart des gels douches. C'est une sensation bizarre mais question d'habitude !

2 - Lingettes Self-tanning de chez Comodynes  :
Bonne mine, peau de velours et parfum envoutant, voilà ce qui nous est promis ! Un beau programme avec le soleil qui parait doucement s'installer ! Il semble donc que ces pochettes auto-bronzantes nous habillent d'un joli hâle naturel et uniforme, à utiliser aussi bien sur le visage ou le corps préalablement gommé et hydraté.
Et Rose elle en dit quoi de la lingette ? Pas grand chose, pas essayé pour le moment ! Il ne fait pas encore suffisamment chaud pour laisser tomber mes collants, du coup pour le hâle naturel, on dit merci qui ? Merci Well !

3 - Gel anti-bactérien de chez Merci Handy :
Trop contente de voir enfin mon petit gel Andy dans une box ! Produit totalement addictif que je connaissais déjà, et quand on y a goûté (pas avec la bouche hein), on ne peut plus s'en passer !
Pratique, mignon, ce gel se glisse dans une poche, sac ou pochouette en toute discrétion. le parfum de celui de ma box est "tendresse", ça ne s'invente pas...rose tendresse ! Tiens je vais me rebaptiser je crois ! Quoi en dire de plus, c'est un gel anti-bactérien enrichi en vitamine E et perles d'émollients au très doux parfum floral ! Chouchou du mois chez Glossy !

4 - Crayon Lipstick Extra matte de chez Lord&Berry :
Crayon pour les lèvres à la texture mate et d'une jolie couleur rouge framboise ! Ultra-pratique, il allie à la fois le confort d'un rouge à lèvres et le tracé précis d'un jumbo ! En plus côté tenue, vous pouvez y aller, il s'accroche le coquin ! Joli découverte, j'aime bien l'idée de se colorier les lèvres avec un crayon de couleur ! Le seul hic c'est que je n'ai pas encore trouvé (bon pas trop cherché non plus) de taille crayon à la taille de ces petites choses !

5 - Crème de jour System Absolute/nuit anti-âge de chez Anne-Marie Börlind Natural Beauty :
ENFIN une crème de jour et un anti-âge ! En ce moment je fais une fixette sur mes rides. Mes rides qui sont (c'est pas moi qui le dis) des rides d'expression (je souris trop, ou fronce trop souvent le front de réflexion), bref du coup je complexe à mort et bien sûr je me trouve vieeiiilllllleeeeee snif ! (J'entends déjà Mummy me dire qu'est ce que ce sera quand t'auras 70 ans ma chérie!!!) . Loin de moi l'idée de ressembler encore à un chat d'Egypte, mais j'essaie des trucs et des machins dans l'espoir de...finalement en conclure que comme pour les crèmes minceur, il n'y a pas de solution miracle !!! En plus au sortir de l'hiver, bonjour la désydratation !
Bref cette crème enrichie aux extraits d'algue et graine de tara (tata) active la production de collagène et d'élastine.

Une chouette box qui fleure bon les brunchs du dimanche matin à l'ombre d'un arbre centenaire avec son petit panier d'osier, sa capeline et ses lunettes over-size !

Publicité
Publicité
Commentaires
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité