Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
11 mai 2015

La Little d'avril.

Alors comment dire cette box, elle était juste génialissime !

Remplie de nuages comme j'aime, remplie de rêves comme j'aime !

Little_Avril

1 - Les soft perfumes de chez Sabé Masson : Striptease Flowers
"Avant se parfumer, c'était 3 pschitts qui atterrissaient on ne sait où. Le parfum en 2015 ? Solide en stick, ultra pratique, ça s'appelle le soft perfume".
Ce parfum est sans alcool, sans paraben et aux composants naturels. Il s'applique comme un stick lèvres, j'ai trouvé ça assez bizarre la 1ère fois, mais on s'y fait assez vite ! Le packaging est tout doux, rose et rempli de plumes ! Pour ce qui est du parfum en lui-même, l'odeur "striptease flowers" est fraiche et fleurie ! Un peu discrète pour moi et elle ne tient pas beaucoup, c'est dommage ! Du coup je l'utilise avant mes petits matins sportifs !

2 - Baume à lèvres Loved by Lou Lesage :
"Avec sa moue de frenchy aux boucles brunes et au regard défiant, Lou Lesage a l'allure d'une babydoll rock. L'actrice aussi égérie et chanteuse, file de tournage en shooting et de shooting en salle de concert : une hyper active bien trempée à qui il ne manquait qu'un produit, celui qui l'accompagnerait jour & nuit. De là est né un baume à lèvres teinté de rouge". Je pense que je vais avoir les lèvres méga-ultra hydratées, ça commence à m'en faire un paquet de baumes...Ce qui n'est pas plus mal, comme j'en mets partout, j'ai toujours l'impression de ne jamais en avoir sous la main quand j'en cherche ! Celui-là, il sent le café, s'applique très facilement du bout des doigts et laisse sur la bouche un joli rouge subtil très irisé. Côté tenue, c'est pas trop mal ! Adopté le chouchou !!

3 - Masque cheveux réparateur Pointes sèches de chez My Little Beauty :
Ravie d'avoir un produit pour les cheveux, qui plus est un masque réparateur. Je viens de reprendre la natation, autant dire que le chlore et mes cheveux ne font pas bon ménage. J'ai appliqué le masque sur l'ensemble des cheveux, si c'est bon pour les pointes, c'est bon pour tout non ? Ce produit est à l'huile de noix raffinée et au beurre de karité.. L'odeur est assez neutre, et c'est tant mieux, j'ai toujours pensé (bon je te l'accorde c'est stupide) que les produits aux odeurs "so sexy" n'étaient pas efficaces...ouais c'est puissant comme théorie hein !!! Donc l'odeur, beurre de karité oui et un soupçon de coco aussi. Et pour le côté réparateur ? Je ne l'ai utilisé que 2 fois, mais après application, mes cheveux sont tout douuuxx, comme des nuages plumes ! Et un petit rincage à l'eau froide après ça, bonjour brillance !

Côté goodies, youhouhhhoooouuuuuuu !!!! On est gâté aussi, il y a apparemment un médaillon bonne étoile à glisser au cou ou au poignet de Delhine Pariente, mais je n'ai pas pour le moment osé déchirer le nuage...il trône sur mon murboard dans mon atelier ! Et avec ça un supermégachouette tampon rotatif à 12 messages d'un joli vert d'eau qui fleure bon le printemps et qui va booster les petits papiers les plus raplaplas !

En résumé, My Little box, c'est 20/20 en ce mois de poisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle a l'air toute douce !
L
Merci de ce partage parfumé ! Ton enthousiasme fait plaisir à ...lire !
S
je l'ai bien aussi!<br /> <br /> le masque pour les cheveux est très bien !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sophie
B
C'est clair qu'on dirait bien qu'ils ont commis 0 faute ce mois-ci! <br /> <br /> Moi, perso, j'adore l'odeur de coco dans les cheveux...
N
Tu as reçu de bien belles choses, merci du partage. belle soirée... A bientôt !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité