Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
9 mars 2015

Il n'est point de bonheur sans nuage [Tuto inside]

Sans entrer dans les détails, j'ai réalisé en fin d'année dernière une carte, où je voulais intégrer un nuage au crochet et souligner le fait que même si certains jours, il est difficile d'y croire, le soleil est toujours là quelque part...et si parfois il ne brille pas, les étoiles prennent également le relais pour veiller sur nos rêves.

Nuage

Pour le tuto, s'il t'intéresse, il est !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces petits nuages sont superbes, je suis du même avis que tes lectrices. Mes nuages sont accrochés à mon lustre mais ils sont encore plus jolis en crochet ! Bonne soirée Rose et continue ces si jolies choses !
M
C'est adorable !!! je n'ai jamais fait de crochet mais en voyant tes nuages, ça me donne envie de m'y mettre :-)<br /> <br /> merci beaucoup pour ton tuto, <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emmanuelle
V
superbe tes nuages en crochet
L
il est beau ton texte....et tes nuages aussi!
L
Un jour, j'aimerais te voir faire tes photos pour ton blog... Elles sont toujours très lumineuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton texte est très vrai!<br /> <br /> Bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité