Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 mars 2015

Laisses moi boum-boum-ber dans ta benz-benz-benz !

Depuis quelques mois maintenant, je prends l'habitude d'offrir pour certaines occasions des box remplies de quelques-unes de mes créations et de menus accessoires qui serviront (ou pas) au quotidien.
A ce propos, *j'airienditt'asrienlu* je réfléchis à une box à gagner prochainement sur le blog !
Cette recherche de contenu et de contenant reste l'une des étapes que je préfère. Non pas parce que j'adore faire les boutiques (enfin si quand même un peu), mais parce que je choisis et je crée chacune des babioles en pensant à la personne qui le recevra comme une histoire que l'on écrirait ou que l'on raconterait. Un petit inconvénient tout de même, car cela demande un minimum d'anticipation et de préparation !

Du coup, mille mercis à mon *moleskinerougequinemequittejamais*, et à la siouper organisatrice que je suis (...), certaines occasions sont notées 3 à 4 mois à l'avance afin de s'atteler à la tâche...
Pour une de ces dates, Mercedes a ainsi vu le jour !

Mercedès

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop choux Mercedes! -)
L
oh mais dis donc t'as repris du service et on m'a rien dit !!! et bien j'en ai du retard à rattraper ... ce week end je m'y mets ah je vais retrouver tes billets si plaisants à parcourir ... bon ben va falloir que je passe du temps par ici ...à très vite :-)
K
ben non nous ne pouvons pas revenir en arrière on peut juste dire que la semaine va être longue très longue ... <br /> <br /> ben les béchons j'attends je verrais faut que je le travail .... <br /> <br /> en attendant j'ai un bb au travail qui m'attend
K
coucou😆😆 <br /> <br /> j'adore cet article il est marrant mignon drôle ... <br /> <br /> j'aime beaucoup cet espèce de cheval âne béchon <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> heureuse d'être en week-end <br /> <br /> je pense comme vous rosi ...!!!!!<br /> <br /> pleins de bisous 💋💋💋💋💋
S
Coucou, mais je le connaîs il dort avec moi, ou plutôt pas trop trop loin de moi... Hihiii, c'est clair une très bonne idée, toi tu aimes faire et moi j'ai adoré recevoir cette box surtout quand on sait le travail et le temps que tu y passe, félicitation et je t'aime fort....bisous
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité