Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
9 avril 2015

La fée-Morale, a de l'ordre et beaucoup de veine !

Béné est une aiguille étourdie...c'est toujours pas moi qui le dis !

Alors pour ranger ses aiguilles, ses fils, ses bijoux, ses secrets et tout ce qu'elle voudra bien y mettre, je lui ai cousu une petite pochouette ! On a toujours besoin d'une pochouette voire plusieurs chez soi !

Et tiens toi bien, c'est la toute première que je faisais !

Pochette_Béné

Bon elle est remplie de défauts, mais quand je serais une super star du craft, ma pochouette, elle vaudra de l'or !!!

Oui je sais c'est beau de rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ADORABLE !!!<br /> <br /> bises et bon weekend <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br /> ps: pas vue de défauts moi!
L
elle est super jolie ta pochounette! bravo!
A
Elle est superbe et brodée en plus...la Miss Béné sera ravie j'en suis sûre :-)
N
Je ne sais plus quoi dire, mais tu vas avoir beaucoup de travail pour moi... Toujours aussi beau, et les défauts je veux bien les compter... <br /> <br /> Gros gros bisous.
L
Tu veux dire que j'ai un ticket pour être millionnaire?? Oh wow, j'étais déjà ravie par la pochounette herself, mais là, ce serait de la veine de chez veine, de l'artère même... de l'art tout court... pour moi.. Over-gâtée je suis! et étourdie aussi, je persiste!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité