Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
6 avril 2015

La fée-Vrier !

Depuis quelques années maintenant, ce que j'aime quand je fais des cadeaux, c'est plein de petits paquets !

Essayer de trouver ce qui peut faire plaisir ou manquer, penser à la personne à qui je vais l'offrir, ça peut aller d'un cadeau minuscule mais que je trouve rigolo ou qui donne le sourire, à quelque chose de bien plus personnel. Emballer le tout en y mettant autant de plaisir que celui que l'on peut avoir à le déballer. Ecrire, couper, colorier, coller, coudre, crocheter, tout est prétexte à essayer de toucher juste en y mettant tout son coeur.

Bref c'était l'anniversaire de Béné...

Béné est un peu étourdie (c'est elle qui le dit)....des fois qu'elle ait oublié....un kit de secours pour anniversaire !

...à suivre...

Kit de secours anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez les attrapeurs on fait aussi ça :<br /> <br /> http://attrapeurdereves.canalblog.com/archives/2014/05/29/29969183.html
A
J'adore...moi j'ai fait presque la même chose pour des cartes de voeux !<br /> <br /> http://attrapeurdereves.canalblog.com/archives/2012/12/06/25760082.html
L
Oublier??!! Suis étourdie, mais j'ai pas encore atteint ce stade-là!<br /> <br /> Par contre, over-gâtée la Béné, ça s'est sûr! Crazy la Rose, ça s'est sûr aussi... Mais super happy la Béné, ça s'est sûr aussi! Et d'ailleurs, y'a un pingouin à 2m de moi qui me fait un clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci encore une fois ma Belle!
L
Tu veux dire la Fée Vrillée? :D<br /> <br /> Allez, maintenant, je vais lire ta note :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité