Hier à la télé, je suis tombée sur la nouvelle pub "Always". Naaan je vais pas te parler de syndrome prémenstruel, ni de coupe menstruelle que l'on voit fleurir ça et là...........bref...la nouvelle pub #comme une fille - rien ne t'arrête, que j'ai d'ailleurs beaucoup aimée, me fait poser en ce moment des questions sur et quand intervient le "lavage de cerveau" filles-garçons, rose-bleu, fragile-fort........

Pour rajouter à cette instrospection, dans l'émission "Le Supplément", on parlait de la ménagère de moins de 50 ans, que l'on appelle maintenant FRDA "Femme Responsable Des Achats", ce qui a fait bondir la féministe Caroline de Hass, et moi aussi par la même occasion !!! Je sais pas chez vous, mais ChouchouLeader fait les courses tout seul (d'ailleurs quand c'est lui, la CB sourit), il fait le ménage très bien aussi et ça doit faire environ 12 ans que j'ai pas touché un fer à repasser...

Bref, même si je reste convaincue qu'hommes et femmes sommes très différents, quelle énorme absurdité de figer chacun dans des cases sous prétexte que l'on a une zézette ou un zizi !

Tu parles d'une introduction toi pour ce billet...car aujourd'hui je vais te parler de couples !

Mon côté fille-femme-rose-fragile a toujours été fascinée par les robes de princesse, de mariage, la meringue toussa-toussa. De ce fait, j'ai toujours trouvé dans les couples mytiques, une certaine émotion et fascination de croire qu'ils seraient toujours éternels...c'est un peu ce qu'on cherche toutes aussi non ???

Alors après Marylin et John, Sissi et François-Joseph, Scarlett et Rhett, Rose et Jack, voici ma version d'Edith et Marcel !

Edith_Marcel

"Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas....."