Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
2 avril 2015

La Little de mars.

Ce mois-ci chez Little, on est toutes des Wonder-Women ! Ca tombe bien, c'était mon héroïne favorite quand j'étais petite ! Diana Prince et ses méga-lunettes, Wonder Woman et ses bracelets à l'épreuve des balles...

J'ai passé des heures à m'entrainer au lasso pour lui ressembler !!!
Bon il y avait quoi dans cette box super-héros ?

Little box_Mars 2015

1 - Shampooing Oxygen & Hydratation de chez Dove :
Là, je me suis demandée si les petites mains de la little lisaient les profils des abonnés........Ce shampooing aux 2 effets, hydratation & volume est conseillé pour les cheveux fins (???) Bon ok elles n'ont pas vu ma tête, j'ai pas mis de photo sur mon profil, mais disons que mes cheveux ressemblent plutôt à ceux d'une afro qu'à une asiatique ! Du coup j'ai refilé le shampooing à ChouchouLeader qui a des cheveux de poussin (c'est lui qui le dis) en lui demandant de me donner ses impressions sur le produit....Et donc avis de l'homme : "Mouais il est bien, il sent bon, et il mousse pas trop !"
Voilà, t'en sauras pas plus, et moi non plus d'ailleurs !

2 - Masque oxygénant Anti-grise mine de Qiriness :
"Choré, moowalk, déhanché...Tchik Tchik Boum Boum, toussa toussa. Ca vous revient ? C'était bamboula fever hier soir. Et au réveil, comme à son habitude des lendemains festifs, votre visage tire la tronche. Grise mine, pores dilatés, cernes façon tranchées. Bref c'est pas la gloire, sortez prendre l'air !"
Bon pas besoin de saturday night fever pour avoir grise mine, juste une nuit à 4 heures de sommeil et t'as qu'à voir la rose qui flétrit. J'ai bien aimé l'odeur de ce masque agrumes & épices. Il faut le laisser poser 10 minutes, masser 5 et rincer ou enlever à l'aide d'un coton. Le résultat est agréable, le teint semble ravivé et la peau rafraichie. Les marques de fatigue sont toujours là, mais la sensation de bonne mine prédomine.

3 - Crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty :
Alors comment dire ??? Ce crayon Lips & Cheeks, c'est tout simplement une horreur ! Pas en terme d'application, il est très agréable. Côté tenue, et bien je ne lui ai pas laissé sa chance, parce que je trouve la couleur pêche juste horrible ! Enfin elle ne va pas du tout à ma carnation, du coup je ressemble à peu près au diaporama qu'on trouve ça et là sur facebook des 25 maquillages les plus ratés ! Grosse déception pour le coup !

Sinon en terme de goodies pour ce mois-ci, ils ont relevé le niveau de la box, il y avait une planche de stickers Wonder Woman, dont un où elle porte sa tenue de super-héroine avec un trench par-dessus que j'ai adoré et qui a filé direct sur mon moleskine, et un joli tee-shirt sérigraphié "We can be heroes just for one day".
***
En résumé, c'était moyen la beauté en ce mois de mars !!! Vivement avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo, ChouchouLeader a des cheveux de poussin? C'est craquant... J'ai pas pu m'empêcher de penser à votre progéniture et de m'imaginer un poussin avec des rasta... tu lui rajoutes, la cape de WonderWoman... rhaaaaaa, c'est cette box de Mars la meilleure!! Elle est celle qui a fait le plus voyager mon imagination :D (j'ai toujours dit que je m'en moquais de la beauté :D :D :D )
N
Ah ta Box de mars alors. Vivement celles d'Avril... Bises du soir et merci de cette présentation.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité