Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
30 mars 2015

Au Nord, c'était les Corons !

Je sais quand tu lis le titre, ça semble pas très sexy !
Avouons-le, avant de venir trainer mes basques dans cette région, j'avais de gros à-prioris. Certains sont toujours tenaces, le quotidien ne m'a pas aidée à les effacer, en revanche pour d'autres, j'ai revu ma copie.
Il y a de magnifiques endroits à découvrir dans le grand Nord, faut juste la dernière Canada Goose et un bon parapluie ! Boooooouhhh je suis médisante, quand tu vas voir le beau ciel bleu des photos !
Bref, avant/après notre escapade culinaire chez Florent, on a joué les touristes et on s'est pris pendant 2 jours pour Kad Merad dans "Bienvenue chez les Ch'tis".

Des images valant mieux que des longs discours, je t'abandonne là...

Nord_1

Nord_2

Nord_3

Nord_4

Nord_5

Nord_6

Alors ça te donne envie hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, tu as raison... au fond, dès fois j'oublie tout ca....<br /> <br /> Bisesssssssssssss
M
En effet cela donne envie, très belles photos ! C'est magnifique, cela aurait été dommage de ne pas connaitre cet endroit, la France est un beau pays. Merci Rose de nous faire voyager. Bises.
J
Du Sud, je dis toujours que si on mettait les plages du Nord dans le Sud, ce serait vraiment le paradis d'être au Sud. A part le soleil, les tomates confites et les palmiers... on a pas vraiment grand chose...<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Beau WE
M
oui, ça donne envie !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos :-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
L
euh.....:-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité