Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
10 mai 2013

Toujours plus oh !

Depuis le 30 avril (jusqu'au 12 mai), se tient à la porte de Versailles, la foire de Paris...

Je n'ai qu'un conseil à te donner si tu veux en prendre plein les yeux, et le nez, c'est d'y aller !

Un joli voyage à travers les cultures du monde aussi bien gastronomiques que décoratives...

Foire_Couleurs

Le travail de belles matières, le verre, la terre, la et les pierre(s), le métal, le cuir, le bois...

Foire_Fer

Foire_Précieux

Des produits savoureux, des recettes d’ici et d’ailleurs avec une ambiance comme à la maison, au gré de sa gourmandise...

Foire_Miam

 

Sans oublier le détour par l'atelier de MCIdées et des breloques qui m'appelaient...

Un joli moment passé...j'y reviendrai...

Foire_Lc

« Si tu vas à la foire sans argent, Lève le nez et retourne-t-en. »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envie Rose d'avoir pu aller faire un tour à la foire de Paris, d'après les photos et oui il y en a de belles choses à voire mais il ne vaut mieux pas que j'aille car mon porte monnaie en prendrait un coup .Bonne semaine
A
Je n'y aurai pas pensé mais la ballade à l'air sympa et avec le temps, il vaut mieux être à l'intérieur<br /> <br /> Excellente semaine
L
De bien jolies photos, un beau billet qui donne envie de s'y rendre à cette foire de Paris ! Bon je profite de tes photos pour m'y croire ! Bon dimanche.
P
Moi qui voulait pas y mettre les pieds ... <br /> <br /> Avec un post comme ça, l'Agenaise veut y aller l'an prochain !!!!<br /> <br /> Merci ... C'est moche
V
elle voudrait pas venir jusque dans ma ville cette belle foire <br /> <br /> une magnifique invitation au voyage, bon samedi
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité