Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
27 avril 2015

La Glossy d'avril.

Ce mois ci, La Glossy nous emmène au pays des merveilles, en sélectionnant des invités de marque !

Aussi je m'empresse d'enfiler ma petite robe bleue, mes soquettes blanches, et babies noires, et je te montre tout ça !

Glossy_Avril

1 - Crazy Cream - Crème teintée UV défense de chez Sampar :
Le produit chouchou du mois incontestablement ! Quand j'ai commençé à l'appliquer, je me suis demandée s'il y avait des graines à l'intérieur. Ca ressemble à des mini capsules qui éclatent et qui prennent exactement le teint de la peau. Cette crème est magique, ! La peau est super naturelle, lissée et unifiée en un seul geste ! En plus elle renforce les défenses naturelles contre les UV ! En résumé, elle est perfect !

2 - Gel teinté 2 en 1 Cheek Jelly de chez So Susan Cosmetics :
J'aurais dû lire la méthode d'application du machin, parce que comment dire ??? Il est super pigmenté, du coup 2 options se sont offertes à moi : direction le carnaval, ou alors second rôle dans le remake du roi soleil ! A part ça, le packaging est trop mimi, rempli de jolis macarons ! Donc c'est un gel 2 en 1 (comme c'est écrit dans le titre, 1 pour les lèvres, 2 pour les joues). J'aime pas trop la couleur sur mes lèvres en revanche sur les joues, il donne vraiment bonne mine ! Promis demain je lis la notice et je retente l'affaire !

3 - Vernis à ongles gel de chez Essence :
Nouvelle génération de vernis à ongles de la marque Essence, la texture gel lisse apparemment les imperfections de la surface de l'ongle. Pas encore eu le temps de l'essayer, enfin surtout l'envie, je suis un peu fainéante avec les vernis en ce moment pour cause de piscine.

4 - Mascara Fairy Lashes Curl de chez Jelly Pong Pong :
Pong pong, pim pam poum !!! Les cils, ahhhh ça faisait longtemps !!!Blablalbla je suis en retard...cils recourbés....blablabla regard transformé...il est trop tard....regard magnifié !!! Tic tac toc !
Alors il dit quoi celui-là ? Il dit qu'il est facile d'application, super discret, et ce que j'aime c'est qu'il ne fait pas de paquet de cils tout collés ! Du coup pour l'effet volume, faut sûrement mettre le paquet sur le nombre d'applications ! Salut Eva, à la prochaine !

5 - Crème mains de chez Panier des sens en Provence :
Mis à part l'odeur qui ne me plait pas trop (probablement la propolis), les promesses sont tenues, les mains sont douces, et en plus non grasses ! Et si tu me crois pas, tu peux toujours te tartiner le soir avant de te coucher et t'emmailloter les mains dans des chaussettes !

Et sinon y avait aussi le siouperchouette goodies, un tote bag Alice que j'adore et qui me suit déjà partout !

***

Ps : Petite question, tu seras sympa si t'y réponds, ça me permettra de mieux dormir ! J'ai calé tout mon texte "à gauche", tu trouves ça mieux ou pas par rapport au "tout centré" ? Merciiii !

Hein quoi ??? Y a quoi à gagner ? Ben tu veux quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Texte à gauche ouais, changer de police bof, alors, pour moi, ce serait peut-être la couleur du rose qui à cause de mon bel âge, j'ai un peu de mal à voir sur le fond blanc que je transformerai en un rose pétant ?? Euh, juste un peu plus rose !!! J'aime beaucoup l'imprimé sur lequel tu nous présentes les mixtures de ta glossy d'avril.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout bon weekend ☺
E
En effet, bien plus lisible le texte à gauche ;-)
L
Et... et... on a pas de photo de toi Alice?? Alice chez le Roi Soleil, ça vaut une photo pourtant :p ... heureusement que je mets pas de crème crazy moi, j'aurai très peur pour état mental :p<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question finale, oui, c'est bien le tout à gauche sur une note énumérative comme ça.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité