Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 mars 2015

La Glossy de février.

 Impossible d'être à jour dans ces box !
Mis à part me tartiner, de la tête aux pieds, tous les produits en même temps....je crains que ma peau ne boude un peu...beaucoup !
Quelles surprises nous réservait cette glossy sous le mois de la Saint-Valentin ?
***

Glossy box_Février 2015

1 - Baume à lêvres teinté de chez Royal Apothic :
Un magnifique packaging vintage qui ressemble à un petit bijou, j'adore ! Ce baume est différent de tous ceux que j'avais pu utiliser jusqu'à maintenant, puisqu'il est teinté. Il laisse un délicat parfum de chocolat et colore tendrement les lèvres en un rose très léger ! Je suis fan !

2 - Soin volumateur de cils de chez Realash :
Ah lalalala les produits pour les cils, mascaras, pince courbante, soin, fixateur et autres machinsbidules, je suis vraiment septique...Disons que je n'ai jamais trouvé LE produit chouchou...alors il dit quoi celui là ? Il dit qu'il a un pouvoir renversant pour faire pousser et densifier les cils...et puis quoi encore ??? Après 5 jours...
Ouawwww miracle ???? Naaaaannnn, même pas, et pire encore, mes yeux sont rouges, grattent, bref l'HORREUR !

3 - Bronze shimmer de chez Modelco :
Enfin un bronzeur illuminateur ! Ce produit s'utilise comme un blush toute l'année ou comme bronzeur en l'appliquant sur le front, les pommetes et la machoire en dessinant un 3 à l'aide d'un pinceau ! A moi le bronzage pistes de ski sans avoir quitté mon canapé !! J'aime ce type de produits ! Ayant la peau très blanche, ces poudres redonnent bonne mine en un coup de pinceau !

4 - Vernis Color hit-cross the line de chez Séphora :
Pas de grande découverte avec ce vernis, j'ai l'habitude des produits Séphora. C'est un joli rouge-fushia, qui possède une bonne tenue !

5 - Spray thermo-coiffant HOT&GO de chez L'Oréal Paris :
Pas vraiment habituée au sèche cheveux, mis à part chez le coiffeur, ce spray est censé accélerer le séchage et facilite le brushing. Pas encore essayé, je flashe pas vraiment dessus !
***
Mince j'ai oublié de photographier les petits "Love coupon" qui accompagnaient cette box sous la forme de "Bon pour" :
* une soirée pizza
* un calin
* des mots doux
* une comédie romantique
* un bisou sur le nez
* une soirée the voice (youhououhhhh)
* un brunch
* un massage
* un concert
* un compliment
* un moment grrr
* une exposition
* du shopping
* une escapade
* un moment whaouuuu
* un gâteau maison !

Une box sympatique toute en rose pour célébrer l'amouuuurrrrr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haaaaaaa bennn c'est rose comme j'aime <br /> <br /> jadoreeee
J
Encore une box!!! le packaging est ravissant!<br /> <br /> Bises
L
du rose et du cocooning....voilà de quoi se faire plaisir !
L
Je crois que c'est le moment d'exiger un remake des bronzés font du ski... :D
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité