Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
23 février 2015

Paul

Lorsque Val m'a demandé de faire un cadeau de baptême pour le petit Paul, j'ai tout de suite accepté !
J'avais carte blanche sur le thème du Petit Prince. Vaste sujet que voilà !
Je ne vais pas te cacher que j''ai eu au départ, un peu de mal pour trouver l'inspiration, le seul Paul que je connaisse est originaire du Cameroun et a un peu le physique des coureurs de 100 mêtres à quelques centimètres près...
T'imagines toi, quoi faire avec ça ???
Je me suis donc replongée dans le bouquin avec beaucoup de plaisir. C'est vraiment une merveille à ne pas laisser loin de son chevet...et je me suis prise à rêver en regardant les illustrations si poétiques.

L'idée a commençé à germer en voyant le Petit Prince lors de son évasion accroché à des oiseaux sauvages...et à cette grue en origami que j'ai réalisée il y a déjà quelques mois...

C'est ainsi que sont nés...la rose, le renard, et les oiseaux...

Le petit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore MERCI Rose pour cette œuvre unique et magnifique !!!!! Tu as fait mouche...comme d'habitude .......
A
wow c'est super joli, très bonne idée de mêler des origamis avec des cadres, j'aime beaucoup !!
M
Chère Rose, je viens à l'instant de regarder le blog et je ne peux attendre davantage sans venir te féliciter. C'est une réussite, j'en suis émerveillée. Je comprends que cela a du plaire, la patience, le gout et le temps car il faut des mains de fées pour réaliser cela mais la réussite était au bout et pour toi cela a du être le plus beau cadeau. Encore merci de nous faire rêver Rose.
M
C'est très mignon, Bravo pour cette jolie création !!!
S
Il a trop de la chance ce petit Paul, moi je m'appelle petite nine... Hihi je rigole.<br /> <br /> Tu as encore super bien réussi ton oeuvre, comme je dit toujours tu es une artiste... Gros bisous <3
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité