Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
12 novembre 2012

Bafouille créative !

Tout un programme que cet intitulé !

Mais surtout en moins de 5 minutes, comment réaliser une croute avec ce qui vous tombe sous la main ?

Tadam !!!

Bafouille créative

Quand Mummy a découvert cette "merveille" *hum-hum*, elle a été aussi inspirée que moi en la composant !

Mais bon, ce "ne ressemble à rien" a été fait, à mon retour de vacances, et même si c'est moche *Mr du même nom, z'etes pas obligé d'en rajouter*, quand je le regarde, il me semble entendre les vagues et voir encore un peu le soleil briller...

C'est bien là le principal !

"Il y a des gens dont les doigts bafouillent quand ils parlent avec leurs mains." Albert Brie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce qui compte avant tout est que vous vous soyez fait plaisir...Ensuite nous nous demanderons :qu'est-ce que l'art? et je vous repondrais un mode d'expression tres personnel!!!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité