Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
18 septembre 2012

Machin, chose, truc, bidule...Valise, chiffons et confettis !

Souvent, très souvent, les départs en vacances sont synonymes de voitures chargées, voire surchargées.

Je n'ai pas dérogé à ce fait (au passage, si quelqu'un a la solution pour voyager léger, j'achète de suite, chouchouleader sera plus que ravi !)

Bref après mon sac, mon sac à chaussures, mon panier déco, mes livres, le ballon, les raquettes, les palmes et autres accessoires de plongée, le sac congélation tup rempli *on sait jamais, faut penser à la crise* l'ordinateur portable, la trousse de toilette *qui ne va pas dans le sac* ET *le plus important* les cadeaux du père-noël qui s'est un peu arrété à la maison *parce que les cheminées, l'en avait un peu ma claque* ...il restait environ 30cm3 pour le reste...

Au retour *bien sûr chouchou, j'ai pris plein de trucs, pour déposer chez maman* on voyagera plus léger !

Les jours passent *remember le bonheur*

Vient le jour où il faut refaire la malle et là, après quelques promenades sur la plage,

Bois

2 brocantes,

Chine

On a également un peu oublié que Maman bien sûr, elle aussi a des trésors à nous donner, que le père-noël a aussi fait escaleS avant de se poser chez nous, que quand il fait pas beau, ben on fait quoi? Les boutiques ! 

Et finalement comme les valises sont toujours mieux préparées à l'aller qu'au retour *et c'est UNIQUEMENT pour cette raison* que l'on revient aussi chargé qu'au départ *voire plus* ...... chouchouleader râle *un peu* !

Mais bon c'est pas grave, c'est encore les vacances *Enfin plus maintenant, retour à la réalité hier*

Mais c'est une autre histoire !

« Pour tout bagage on a vingt ans, on a l'expérience des parents, on se fout du tiers comme du quart, on prend le bonheur toujours en retard. » Léo Ferré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Rose<br /> <br /> J'avais laissé écrit un message ce matin mais je ne le vois pas... Je te disais, en essayant de répondre à ta question, que la solution pour voyager léger, c'est de ne rien emmener ou pas grand chose. Faudrait se délester. Mais te connaissant un peu (c'est à dire sachant que tu aimes les choses, les objets), je crois que cela t'est impossible. A moi aussi. Alors chargeons-nous comme des mules.<br /> <br /> Et puis, les objets, jolis ou non, font partie de notre quotidien, ils font souvent nos petites joies.<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation de Léo Ferré.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Claudia
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité