Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
4 décembre 2012

Soirée réunionaise avec une grande pensée pour les Guyanais et Bordelais !

Samedi dernier les Pas-cap avaient rendez-vous pour une soirée créole où Chouchouleader et moi étions les cuisiniers.

Journée de samedi à préparer pour un menu coloré :

Samossa au thon - Raviolis chinois à la crevette - Dakatine pimentée

Cari de chevrettes et poulet "Gaby" - Haricots rouges - Riz - Rougail mangue verte et rougail tomates

Gâteau au citron (le 1er de ma vie) et gâteau tison.

Pour les mojitos et les pinas coladas, on repassera par la case Madrid...

En attendant, rendez-vous est pris pour le prochain voyage...je nous souhaite du courage !

 Soirée créole

« L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final. » Loi de Murphy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L tarte au citron est très belle et j'imagine qu'elle devait être bonne, il aurait fallu peut être faire un peu cuire la méringue.Ce n'est pas un reproche c'est simplement à mon gout elle aurait été peut être doré et cela donnait un autre cachet, enfin c'est mon avis mais bravo pour la réussite car ce n'est pas toujours facile à réussir.
M
Je regrette de ne pas avoir été des vôtres, cela avait l'air drôlement bon et alors bravo aux deux cuisiniers car vous avez du vous amusez pour préparer tout cela mais le résultat était au rendez-vous.
P
Mais quelle est cette secte étrange à caractère culinaire, qui en est le Grand Gourou ?
A
Tu es une cuisinière hors pair! Quelles réalisations...Et quelles belles couleurs...Et, sans doute délicieuses saveurs! La cuisine de ces beaux pays est magnifique tant par ses goûts, ses parfums et ses couleurs.<br /> <br /> Belle semaine Rose et bisous <br /> <br /> Claudia
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité