Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
3 février 2013

Dessert du samedi soir...

Oui je sais, hier c'était la chandeleur, Mummy me l'a gentiment rappelé en faisant sauter ses crèpes avec une pièce dans l'autre main, crèpe qui finira par atterrir au sommet d'une armoire pour y sécher toute l'année...

Je me rappelle la 1ère fois où j'ai découvert cette chose toute rataninée en allant farfouiller sur les sommets des armoires *oui quand j'étais petite j'étais une grande exploratrice d'armoires* je me suis demandée ce que c'était.

J'ai bien failli tout jeter à la poubelle avant que Mummy ne sauve in extremis ce trésor fragile et annuel éphémère et ne m'explique le pourquoi du comment.

Bref je suis en train de te raconter ma vie là...donc hier c'était la chandeleur, et j'ai préparé des pommes cuites tatin *aucun rapport, je te le concède*, tu trouveras la recette dans le menu, si l'envie te dit !

Et aujourd'hui on fait sauter haut, tout en haut des armoires !

Pommes tatinLa veille de la Chandeleur, l'hiver prend fin ou prend vigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au premier coup d'oeil je me posai la question, c'est quoi?Mais effectivement en relevant la recette je pense que c'est un dessert qui se laissera manger, donc merci de la recette et je vais le tester.Bravo mais il faut quand même un peu de temps je pense pour le préparer.Tu es une artiste en tout.
M
ça donne envie de gouter ...
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité