Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
10 juillet 2013

Ca c'était avant.

Bon Flegme est toujours là, mais quand même, à cet instant , je suis TRES SATISFAITE de moi-même !

Ahhhhhh dis-le que toi aussi, allez fais pas ta sauvage !!!

Atelier_Old

 Ca fait au moins 3 ans que j'en rêve...Bon c'est pas encore l'atelier de mes rêves, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !

j'ai oublié sur l'image...étagères posées avec ammmooouuuuuurrrr par ChouchouLeader !

Atelier_New

«La fonction de l'artiste est fort claire : il doit ouvrir un atelier, et y prendre en réparation le monde, par fragments, comme il lui vient.»
Francis Ponge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est déjà pas mal! il est superbe ton atelier!
M
En résumé , un bordel organisé ... comme un sac à main !!!<br /> <br /> ok , c'est moche, je sais
S
... C'est trop bien rangé maintenant ! J'aimais bien ta "life en boule" d'avant :-) <br /> <br /> Biz Rose.
M
On dirait qu'il y a eu un ras de marée......c'est incroyable et on ne reconnait plus l'atelier.Quel travail mais cela doit être un plaisir a présent d'y travailler.Il a fallu de la patience et certainement du temps aussi.BRAVO.Ce sera prêt pour d'autres aventures.Bonne fin de semaine ROSE.A bientôt
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité