Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
17 juillet 2013

Petite soirée entre amis.

Tu ne le sais pas, mais quand Rose et ChouchouLeader invitent, ils font pas dans la chiffonnade de jambon !

Autant dire que t'as plutôt intérêt à avoir un appétit gargantuesque...

Au pire tu es sûr de repartir avec un doggy-bag !

Depuis le retour de Barcelone, nous avions tous les 2 envie d'une paëlla...

Ah, mais je te vois, derrière ton écran, blablabla, la recette de la paëlla...du riz, du chorizo, des moules, du sel...

Que nenni, c'est pas celle-là que tu auras, même si la paëlla, c'est toute une aventure chez Rose's family :

de la déclinaison d'invitations pour cause de déménagement de dernière minute et de voyage aux States, à la recherche d'un plat à paëlla (dans le Nord, c'est aussi rare que le maroilles à Carcassonne), sans oublier *maladroitement* le four mode pyrolyse déclanché, 12 heures à attendre, *j'vais me pendre ?? * en passant par la météo annonçée caniculaire qui finalement *salut petit nuage, ah tu m'as pas oubliée ?*

jshy3e0tBref, on a quand même cuisiné, rigolé, passé une excellente soirée !

Et donc parce que j'aime partager, je te donne la recette de *expressement renommée par mes soins* :

l'omelette pochée...

...qui a fini retournée telle une crèpe étalée sur la vitro en mode sécurité !

Heureusement Marianne nous en a sauvé une jolie moitié que nous avons pris plaisir à déguster !

Pour la recette, elle est dans le menu au rayon cuisine/salé, sinon c'est !

La prochaine fois, vive le surgelé !!! Naaaaan je-plai-san-te !!!!

Tapas_Paella

« Une poule devant une omelette contemple l’ensemble de son oeuvre. » José Artur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et encore Bravo, que d'imagination, que de gout, que de belles couleurs cela donne envie et faim.Mais plus je regarde toutes ces préparations, ces petits plats, tu as manqué ta vocation Rose, et tu aurais pu avoir ta place à Top Chef.Je regrette de ne pas avoir autant d'idées....Il faudra nous donner la recette...Les amies,amis, voudront revenir et comme je les comprends.A bientôt Rose
L
HUM !!!! Comme c'est joli joli !!!! Comme ça à l'air bon !!!!! Miam miam !!!!!!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité