Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
8 octobre 2013

Dimanche 06 octobre 2013

Je pourrais te raconter ma journée en détail :

- te dire que je me suis réveillée à 06h30 (& ChouchouLeader aussi),

- que j'ai vérifié: 

       + 15 fois que j'avais mes klennex *ben quoi...quand je cours, je pleure....mouais c'est pas marrant, mais je te l'ai déjà dit que je détestai adorai ça*,

      + 24 fois ma pile de rechange pour mon lecteur MP3  *qui fonctionne avec 1 pile et que si je mets 5 heures pour 11kms, j'userai bien la 2ème aussi*,

      + 34 fois mon certificat médical,

- que j'ai mis 2 paires de chaussettes parce que ça fait 15 jours que je me traine des échauffements aux pieds à force d'entrainement,

- que j'ai bien ma tête et surtout mes jambes,

- que je te passe les 14781 pipis de la peur, le stress, les 20 minutes d'attente pour le 14782ème pipi de la peur....*ça fait bcp de trouille c'te affaire !!!*

- la triplette qui arrive : Valoche, Marianne *conceptrice de l'omelette pochée ici* et Christelle,

- le flashmob, les perruques et les rubans roses, la foule, la montre qui se déclenche 2mn 40 trop tôt, le coup de feu,

- les 5 kilomètres ensemble, les montées des marches *non, non c'était pas Cannes*, les faux plats, le sable, les chemins, le centre ville, les cors de chasse,

- les animations de rue, les applaudissements et encouragements, les rapides, les moins rapides, l'écart qui se creuse, je me retrouve seule,

- les ponts à traverser, ChouchouLeader à repérer *clic-clac, photographiée !*, le coup de moins bien entre le 7ème et le 9ème,

- les dossards 1911 et 309 en ligne de mire *je reste accrochée, je lâche pas*, la fatigue qui change d'épaules, je prends le relais, on s'accompagne,

- le baliseur qui ne sait pas combien il reste de mêtres...de kilomètres...et qui admet qu'il sert pas à grand chose avec humour,

- les enfants aux fenêtres, la petite fille criant "Maman, Maman !!",

- le virage, à 500 mêtres la visée de l'arrivée, 2 mains dans chacune des 2 miennes, les bravos, les frissons, 1 bip, on est arrivé !

- les bras de ChouchouLeader, les larmes qui coulent, le chrono que j'arrête *1h09*, la triplette retrouvée, quelques bisous échangés, c'est déjà terminé !

Je pourrais te raconter ma journée en détail, te dire que c'était une histoire incensée, un challenge lançé !

Et si je te disais que l'année prochaine, on recommençait...

La Compiégnoise1

Et en vidéo, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.... avec bcp de retard, BRAVO Rose :-) Tu t'étais bien sous-estimée, 1h au lieu de cinq :-) un beau challenge avec tes belles baskets à lacets verts ... et tes copines !<br /> <br /> Bizdudimanche :-*
M
Oui un immense bravo ! Félicitations ! Pour toi cela restera une journée inoubliable remplie de souvenirs et qui devait être aussi émouvante de voir la foule qui applaudit, qui vous encourage...c'est une bonne action et je t'en félicite, tu seras entrainée à présent pour l'année prochaine. Tu as du employer quelques kleenex....Ton chouchou devait être fier de sa moitié...à quand le prochain exploit ?
L
Quelle sportive !!!! un reportage du tonnerre plein de dynamisme, le vécu ressort super bien !!! Une bien belle aventure, très très courageuse la ROse :-)
L
Sans conteste : 281 ! <br /> <br /> signé PV4C
P
Pfff, rose est là ... trouves-là ....<br /> <br /> 317 !!! tu l'avais dans l'autre billet souviens toi ... = 63 !<br /> <br /> <br /> <br /> Si je fais une synthèse de ce billet: tu es vieille ...et en plus alzheimer te guette !<br /> <br /> <br /> <br /> et puis celle là : "Marianne *conceptrice de l'omelette pochée" il fallait la faire !! ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon là , je sors par la petite porte ... mais jaune et bleue !!!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité