Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
15 avril 2012

Journée créative !

Hier matin, je n'ai pas pu résister à un nouveau livre (offert par mon cher et tendre) que je vous présente :

 Livre

Rempli de jolies choses qui j'en suis sûre égayeront les longues soirées d'hiver...

Direction ensuite pour l'après midi, jusque tard le soir, plutôt le matin (01h00) vers le stand pate fimo, tout ça entre :

- le visionnage du match Agen - RCT (rugby Club Toulonnais) , défaite des chouchous 13 à 22,

- la préparation d'un tajine au poulet,

mais le résultat vaut le coup, voici mes petites sucreries qui ne sont pas à croquer...

 fimo

A bientôt ! Bonne semaine...

PS : Je suis fan de rugby aussi...si vous vous demandez ce que cela vient faire au milieu de tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité