Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 avril 2012

Crochet et Petit Poucet

Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre les soirées d'hiver, ce petit sac m'appelle...

P1040293

En attendant, j'ai ramassé quelques galets semés par un petit poucet amoureux, et n'ai pu m'empêcher de les rassembler...

9

« La modestie rétrécit le cœur, qui ressemble alors à un petit galet extrêmement solide malgré sa petitesse ; il faut être solide pour pouvoir être sincère. » Lao She

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est des mouettes copine !!! lol
S
j'ai beaucoup de chance d'avoir une amie avec des doigts de fée, moi à la maison j'ai une version unique sur les oiseaux.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité