Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
25 avril 2012

Point mode - Tendance automne hiver 2012-2013

En fouillant de ci, de là, sur la toile, voici un bref aperçu de ce qui sera "apparemment" à la page cet hiver...

Moi je dis, on est bien en été ! Même si au niveau des températures, on se croirait au mois de novembre !

Bref....

Je dis "j'aime pas du tout"....

Mode_0

Mais si vous aimez les tessons de bouteilles, que vous ressemblez à Kristen Stewart dans Twilight 4, ou à une poupée de cire...

Pourquoi pas ?

Je dis, j'aime...

Mode_1

Bon je sais, pas d'extravagance, mais ça me ressemble...

« Ce qui est naturel n'est jamais disgrâcieux. » Louis Fortin

Publicité
Publicité
Commentaires
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité