Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 septembre 2014

ESPRIT es-tu là ?

En règle générale les vacances c'est plutôt réservé à la plage, aux ballades, siestes et farniente !

Mais pour moi, passer 1 mois sans aller faire du shopping c'est contre nature ! Le souci c'est que les boutiques avec ChouchouLeader c'est sympatoche (les enseignes de sport, hi-fi, vidéo...), mais pour le reste (les trucs de fille) faut pas abuser trop longtemps !

ChouchouLeader étant quand même super-méga chou, on y a consacré 2 demi-journées ! J'ai quand même assuré le coup et prévu 1 journée complète avec Mummy !

Première demi-journée : pas grand-chose à se mettre sous la dent (elle est facile surtout que l'on sortait de notre rendez-vous dentiste mouarf !). Faut savoir que le lundi au centre de Toulon, les boutiques font presque toutes off ! Du coup les raviolis à la daube, le petit fromage corse affiné avec amour, et les boutiques de filles dont ESPRIT qui me fait de l'oeil avec sa collection automne hiver : CLOSED - FERME - GESCHLOSSEN - CHIUSO - CERRADO !!! !!! Bilan 1ère demi-journée : une Rose légèrement frustrée !

***

Deuxième demi-journée : direction grand Var-est - le pays de la boutique avec cerise sur le gâteau le suédois ! Sauf que chez le Suédois, Rose y a passé environ 2 heures, et que le sablier-crédit-temps-patience-shopping de ChouchouLeader commence à s'oranger (l'étape d'après c'est la sanguine-clignotage-alarmesonorequidéchirelestympans !)

Bref on file à grand Var, où je retrouve la boutique ESPRIT !
D'une froideur extrême calme olympien, ChouchouLeader s'installe sur un fauteuil et me dit : "tu as 20 minutes !"
Pv/5t**rsf !! 20 minutes ?????

Me voilà rentrée, je jette un bref coup d'oeil aux rayons, la petite robe noire, le gilet XXL, le pull mint : repérés !

Ah mais y a aussi le gilet gris, le pantalon noir, les boots, la robe grise, le petit bracelet....
Et une file d'attente aux cabines d'essayage ! Je regarde ma montre ça fait 7 minutes que je suis rentrée ! Pffff 13 minutes pour prendre les articles, poireauter devant les cabines, essayer, tourner à gauche à droite, mouais, j'hésite je le prends, oui et puis non...et recommencer, 1,2,3...10 fois ! J'Y ARRIVERAI PAAAAAASSSSS !!!!
Pourquoi je suis pas WONDER WOMAN ??????
Du coup je sors.....Bilan 2ème demi-journée : Rose complètement frustrée !
Je me jette sur mon smartphone: enseigne ESPRIT près de chez Mummy (elle dira rien si je passe 2 heures dans la boutique) : OK !

***

3ème journée ENTIERE : nous voilà parties bien chaussées avec Mummy pour un marathon shopping !
1ère boutique - 2ème boutique..................comme je ne connais pas bien la ville, je demande à une vendeuse, vous pouvez me dire où se trouve la boutique ESPRIT ??????
Et là, jamais tu trouveras la réponse !!!!

La vendeuse : "elle a fermé la semaine dernière"............bip...............bip..................

T'as du voir le "ice bucket challenge", ben Rose à peu près dans le même état, la douche glacée !!!!!!
J'envoie un sms à ChouchouLeader (tu vois à cause de toi....) qui me répond mot pour mot :

"je suis désolé mais notre portemonnaie est content lui !".

Moi : thyociexp33

Finalement, la journée s'achève ....et je me dis que la prochaine étape ce sera surement la mégapanneintergalactiquesidérale qui m'empêchera de commander sur le net !!!!

***

Bon je te montre quand même ces quelques articles qui vont bientôt rejoindre mon dressing, sans oublier toi aussi, si tu en as envie de cliquer ici pour faire ton shopping (c'est garanti sans panne & sans fermeture !).

(résolution de la rentrée : te faire participer à mes coups de coeur en tous genres !) 

esprit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les mêmes, quoique 2 demi-journées c'est pas trop mal ... chez nous, les filles quand Sieur paps a décidé de viendre, elles font la tronche ..... je comprends pas pourquoi ????<br /> <br /> Tout ça pour en revenir au net !! .... mon préféré, c'est le cardigan, quoique le pull ... ah je vais pas cliquer sur le lien, non, je résiste ... au moins jusqu'à ce week-end !<br /> <br /> Et du coup le sms de Chouchou, à la poubelle, la carte elle chauffe quand même, t'es persévérante ;-)
M
En tout cas, méga bravo pour le joli pull rose (quoi ?? Rose ? ben oui ...) scintillant de Mummy ... avec son bronzage, il la fait toute mignonne !! Bizzz
P
Argll chai été démaské, ya ya 5 fames a la maizon che connai les bedits magazin pendan des zeures, cé dur a zuborté pour un espri zain
P
comme il a raison !
L
Qu'est-ce que tu m'as fait rire!! Tu vis bien la frustration quand même :)<br /> <br /> Tu m'as fait rire et m'a bien donné envie d'aller faire un tit tour chez eux... D'autant que je suis entrain de me dire que j'ai une petite boutique Esprit à 5kms de chez moi... ALors, tu viens quand me faire une petite visite? :)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité