Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 mai 2012

Déception !

Défaite des chouchous en finale du Challenge européen : Biarritz 21 - Toulon 18

On aurait pu les compter, sans doute y en aurait-il eu plus de 36 !

36 chandelles, expression signifiant l'étourdissement suite à un choc (mais qui là ne serait pas physique...pour les joueurs peut-être que si..finalement...) ou à l'annonce d'une nouvelle bouleversante ! Ils ont perdu le match ! Mais auraient-ils pu le gagner ? Et quand bien même la victoire aurait été là, au bout de ces 80 minutes stériles, elle n'en aurait pas été belle ! Bien sûr certains diront qu'il n'y a que le résultat qui compte, d'autres qu'il faut aussi la manière...je me range de ce côté là !

Je suis déçue ! Il y a un si grand précipice entre les attentes que nous pouvons avoir les supporters et ce qui se joue sur le terrain !

Je suis déçue !  Déçue de ne pas comprendre encore une fois, pourquoi si peu de temps de jeu ?

Je suis déçue ! Déçue de douter que cette équipe puisse battre n'importe quelle équipe !

Je suis déçue ! Déçue dans l'attente de la sanction qui va certainement être infligée à Carl Hayman...à un très mauvais moment...

Je suis déçue ! Déçue en colère, déçue triste !

Mais parce que j'ai un bobo voisin très sympatoche et très joueur, il a fleuri mon jardin dans la nuit....pour me consoler, et ne pas oublier que la semaine prochaine, on remet ça...sans la chute !!

Challenge

« Trop espérer, c'est se préparer des déceptions. » Alice Parizeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hé bien, hé bien !!! Que de joyeux échanges colorés !<br /> <br /> @ Moche : Val a choisi le camp de sa copine, au moins côté Toulonnais y a de l'ambiance !<br /> <br /> Pis elle t'a pas dit, elle nous a payé les places pour le 1/4 !! Elle mise tout sur le RCT !!!<br /> <br /> Si tu veux entrer dans la danse, pas de soucis...Mais Bobo voisin s'inquiète un peu des représailles...On a déjà des idées avec chouchouleader...Mais chut...<br /> <br /> @ Val : merci d'être là, t'es chou !<br /> <br /> Bises à tous et toutes !
M
@ valoche ... C moche ...
M
C'est moche ...<br /> <br /> Mais j'ai respecté ce dur moment ... ( je sais ce que sais en finale de perdre ...10 ... )<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois reconnaitre que le coup du jardin ... BRAVO, RESPECT ...TRÈS FORT ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir faire mieux ...peut être en prévision dans 15 jours ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les "bons entendeurs" ... pas peur ... et puis c'est le jeu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais attention, le jaune et bleu michelin est vachement plus voyant ... de toute façon, vous en avez déjà sur vos voitures ... MDR
C
Effectivement, le jardin s'est couvert d'une parure étrange et tout de même inappropriée en territoire Toulonnais. Peu importe, il faut faire, en ces heures sombres, profil bas. L'attaque était facile, le supporter ayant un genou à terre.Il faut espérer pour l'assaillant que ses couleurs triomphent. Il faut espérer pour tous les lecteurs du blog que le rouge et le noir l'emportent...cela pourrait être....très artistique. A bon entendeur!!!!!!!!!!!
V
Trop fort ce Vincent !!!!<br /> <br /> Même si action un peu suicidaire.....<br /> <br /> J' adore<br /> <br /> et Vive le RCT quand même ....
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité