Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 juin 2012

Inspiration marine !

Décidemment, en ce moment, je suis en plein recyclage de contenants alimentaires en tous genres...

Après le camembert et les fruits, voici la nouvelle vie d'une caissette d'huitres!

Des huitres Arcachonaises (il y a vraiment de drôles de coincidences depuis quelques jours)...

Des noeuds dont je ne suis pas certaine de leur fiabilité...bien que réalisés avec le plus grand soin.

Je ferai une piètre armatrice, mais gourmande amatrice.

Un peu de peinture (elle est bleue) et hop dedans les vieux CD !!!!

Bon prochaine étape, le pot de yaourt, le sac à salade, la boite de conserve, ah mais non je sais...facile...la boite à oeufs !!!!

Caissette

"Que vous jetiez l'océan ou un verre d'eau sur le chat d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau". Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben j'pourrais éventuellement créer un chien qui fait oui avec la tête sur la plage arrière d'une alfa ! Mais je fournis pas la voiture ;-) !
S
et avec une boite de paté de volaille, tu peux faire quoi comme arrangement déco ? <br /> <br /> j'aime beaucoup la cocotte et la bourriche d'huitre :-)
M
Non c'est pas moche au contraire, ce n'ai pas assorti à mon style au antipode du marin !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout !
R
Pfff t'as des blagues vraiment moches ! Je pourrai en faire des chiffons remarque pour le patiothon !!! Val te racontera !<br /> <br /> Sinon faut que je comprenne quoi sur la dernière phrase ? Que ça te plait pas ??? ;-)<br /> <br /> Merci en tous cas d'être présent aux commentaires...t'es bien le seul :-( lol
M
Waouuuuu ....<br /> <br /> Sinon, pour ton recyclage, je peux te donner des écharpes, bérets, bonnets, maillots ... etc ...<br /> <br /> <br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOOOOn , je rigole ...<br /> <br /> J'attends la suite, dès qu'un truc me plait, je commande !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité