Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 juin 2012

Joujou, bijou, chouchou !

Au grès de mes recherches, voilà quelques temps que j'avais découvert un site répondant au joli nom "fil d'anges", et sa créatrice Cécile !

Amusée et admirative de ses dollys, j'ai pris contact avec elle, afin qu'elle me réalise un bracelet personnalisé.

Après plusieurs échanges de mails afin de bien cerner mes envies et demandes, aujourd'hui, le petit bijou est arrivé....

Je vous le laisse découvrir...

Cécile_Chouchou

                 Photos fil d'anges et Rose

Un immense merci à elle, pour avoir si joliment réalisé ma petite folie, avec tant de finesse...

Vous pouvez la retrouver sur : http://fildanges.blogs.marieclaireidees.com/


« Rien de plus pur que les rivières de diamants, rien de plus trouble que leur source.  » Hervé Bazin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais, je sais suis une quiche en orthographe, mais je me soigne... enfin ...<br /> <br /> Pour Yvette, je me doute et je respecte ...
R
Mr Moche fais gaffe à ce que tu dis à Yvette...c'est ma mumy d'amour !!! Et connaissais c'est mieux comme ça...pffff les fotes d'aurtografe c'est moche !!!!
M
@Yvette, ça vous rappelle un certain club ...<br /> <br /> Le stade Toulousain ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Je me disais que je connaissez ces couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moui, je sais c'est moche !!!
Y
Très mignon le bracelet, pour moi j'adore les couleurs cela me rappelle un certain club....Bravo et continue.Yvette
M
C'est bizarre, mais j'aime pas les couleurs ...<br /> <br /> Dommage, ce serai plus joli en jaune et bleu ...<br /> <br /> Là, ça fait to lose heiiiiiiiiiiin , désolé c'est moche !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité