Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
9 janvier 2013

C-Quoi-Donc ? C-1-Kdo !

Pour récompenser et surtout remercier le gagnant au jeu du C-quoi-donc, petite surprise était promise !
N'ayant pu et surtout voulu départager Valérie et M.Moche, voici donc les quelques babioles qu'ils ont reçues !

Je les remercie encore vivement pour leur participation et leur fidélité !

 ValMoche

« Je ne suis pas pour les cadeaux luxueux dénués de sens, qui dénotent la vanité de celui qui offre mais ne prouvent pas qu’on a pensé à faire plaisir à celui qui les reçoit. » Helen Fielding

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et en plus d'être beau, le bracelet me va à ravir !!!<br /> <br /> La pochette, mon loulou me la squat..<br /> <br /> Quant à l'ange, il a trouvé sa place et veille sur Soan.<br /> <br /> Encore Merci
L
en grève mais merci !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité