Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
21 novembre 2012

Un très bon anniversaire à ma nièce !

20 ans,

l'âge attrayant,

l'âge imprévoyant,

l'âge hésitant,

l'âge scintillant,

l'âge flamboyant

et tout comme ce jour d'anniversaire, l'âge brillant !

Marine

" A 20 ans on danse au centre du monde. A 30 on erre dans le cercle. A 50 on marche sur la circonférence évitant de regarder sur l’extérieur comme vers l'intérieur. Plus tard c'est sans importance, privilège des enfants et des vieillards, on est invisible. " Christian Bobi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours beaucoup de goût et d'idées, très jolies.Bravo
A
C'est l'âge où l'on a la tête dans les étoiles,, l'esprit ailleurs,on est dans les nuages... ou dans la lune, on bâtit des châteaux en Espagne et on rêve si souvent!<br /> <br /> Bonjour Rose, tu écris toujours de bien jolies choses... Je lui souhaite plein de bonheur à cette jeune fille.<br /> <br /> Je t'embrasse jolie Rose<br /> <br /> Claudia
L
Bon anniversaire à cette jeune demoiselle avec la consigne qu'elle profite pleinement de ses 20 ans ! ♪ ♫
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité