Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
14 août 2012

Devoirs de vacances...

Dans ma boite éphémère...

...une accumulation de chiffons, créations, récréations qui attendent leurs finitions...

Ephémère_1

4 roses crochetées qui finiront sur un collier,

Un Teddy feutré qui attend ses compagnons de Noé,

Un abécédaire brodé par ma belle-mère, bien avant son 10ème anniversaire, qu'il faut encadrer,

Un bracelet qui ne peut encore s'accrocher,

Une matriochka, elle ne sait pas encore ce qu'elle deviendra,

10 rangs d'un sac à mains, fini je l'espère pour le nouvel an,

Une interrogation ? Pas d'inspiration...Un moment de bafouille créative...

Une poule, lassée de jouer les papillons et de fuir un petit garçon !

Fini de jouer les prolongations, devoirs de vacances de mes permissions !


« Prends garde aux éphémères, leur temps est compté. » Stanislaw Jerzy Lec

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On y trouve de jolies choses dans ta boîte Ephémère....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Vivie
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité