Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
20 juillet 2014

Graham & Brown

Début juin, Fabien des papiers peints Graham & Brown m'a contactée afin de me proposer un échantillon développé par des designers de renom, et de poster ici un article de présentation.

J'ai d'abord hésité, ben oui la Rose est farouche, puis le papier peint c'est bof, puis j'ai pas vraiment l'intention de retapisser ma maison et ChouchouLeader non plus !

Je lui demande donc si je peux en faire du menu-frottin, découpage, collage, asssemblage, déchirage...

La réponse est oui, la Rose accepte donc le défi !

Me voilà rendue dans le palais des papiers peints où pas moins de 1600 échantillons me tendent les bras !!!!

Pfffiouuuu difficile choix que voilà...Finalement ce sera Honeysuckle et Butterflies Taupe !

Rien que les noms, c'est déjà toute une poésie...

A la réception du colis, je ne suis pas déçue : leur pressbook ressemble à un magazine de mode, le papier une merveille de douceur au toucher et d'une facilité enfantine à travailler !

Beaucoup de plaisir à réaliser ces quelques babioles de papier...

L'avantage est que le coût d'un rouleau reste raisonnable et les déclinaisons infinies...

Par manque de temps, je n'ai pas pu tout faire, mais tu peux aussi recouvrir des fonds de tiroirs, une porte un peu défraichie, des carnets ou agendas, faire des sets de table et pochettes à couverts assortis et pourquoi pas des ronds de serviette....tiens ça me donne des idées......

Bref, merci Fabien de m'avoir contactée, j'ai revu mon jugement en matière de papier peint !

Hey ChouchouLeader, tu fais quoi dimanche...il reste quelques rouleaux !!!!!Cochon qui boudine

 

Graham&Brown1

Graham&Brown2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oh, tout il beau, tout il est joli .... on peut en faire des choses avec du papier peint, enfin toi tu sais bien ♥♥<br /> <br /> Moi je ne change plus mon papier peint, j'ai repeins tous les murs et ça tient ... du coup quand j'ai envie de changer de couleur, j'achète un pot de peinture et hop y'a+k ...
M
Et bien chère Rose, un peu de changement comparé au crochet...je trouve que c'est réussi ! En effet le papier est superbe et les moulins à vent magnifiques ! J'aime bien tout remarque, le petit cadre, l'enveloppe et les petites cartes ! Bravo à toi !
L
Du coup, tu peux en faire des moulins à vent avec un rouleau!!!<br /> <br /> C'est rigolo ce type de partenariat, plutôt insolite en fait!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité