Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
6 juillet 2014

Champignons au pesto, allegro !

Le samedi soir avec ChouchouLeader et parfois/souvent des amis, la famille, les voisins.....on aime bien pour les soirées d'été prolonger, prolonger, prolonger l'apéro en terrasse et c'est tout naturellement que l'on a définitivement adopté l'apéritif dinatoire !

Petite bouchée rapide *mouaisbofçadépendcombienonenfaitetlenombredassortiments* simple, samedi on a testé le champignon au pesto !

Bon y faut aimer le basilic (quoi y en a qui aime pas ça thJFBQ00134070103A??????) et les pignons de pin !

Pour la recette de ton futur samedi apéro entre amis, et des extras made_by_Rose c'est ici !

 

Champignons_pesto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam, après les sardines .... je vais aller voir mon frigo tu m'as donnée trop faim !
A
J'archive !
L
Et tu oses poser le champignon directement sur le napperon? Je suis outrée :)<br /> <br /> Moi, je veux bien la recette pour insérer un petit singe dans la note par contre... oui, tu m'expliqueras pendant l'appéro :p<br /> <br /> Bises
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité