Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
16 octobre 2012

La semaine du goût.

Cette semaine, a lieu, comme chaque année la semaine du goût.

Pour féter ça, une recette rapide pour les soirs où l'on n'a pas trop envie de cuisiner :

"La bruschetta de Rose"

Ingrédients :

Pain de campagne tranché , Ail, Tomates séchées, Mozzarella, Huile d'olive, Basilic, Jambon de Bayonne

******

1 - Frotter les tranches de pain avec la gousse d'ail, verser 1 cuillère à soupe d'huile d'olive sur les tranches.

2 - Déposer 2 rondelles de mozzarella sur le pain, et quelques morceaux de tomates séchées coupées en lanière,

3 - Enfourner les tartines, le temps que la mozzarella fonde. Sortez-les.

4 - Déposer une ou 2 tranches de jambon (selon le goût) sur chacune des tartines, remettez 5 minutes au four.

5 - C'est cuit ! Un filet d'huile d'olive, un peu de cibloulette.

6 - Accompagner d'une salade verte, et régalez-vous !

Bruschetta«Le vin rouge français a toujours, en Angleterre, un goût d'encre, en France il a un goût de soleil.» George Moore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes amitiés a mam !!!<br /> <br /> tu as pu noter ma réaction immédiate avec le bab ...
R
Ben alors Mum, on se lâche !!! Du vin !!! Je préfère un blanc comme celui qu'on a bu, quand tu es venue ;-)
M
Cela à l'air très bon et très appétissant, en plus vite préparé, un bon verre de rouge derrière.Hum...
M
Huum, c'est bon cette recette italienne ... mais c'est meilleur avec du jambon de parme ...( du bayonne ....pffff) Si on doit mettre du bon jambon, mettons du "Serano" ...<br /> <br /> ou le summun du jambon ... le jambon d'Auvergne ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, c'est moche ... Je sors !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité