Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
14 janvier 2013

Les "Pas de bol" !

Tu as déjà certainement vu dans les bandes dessinées (genre Gaston Lagaffe), le nuage pluvieux au dessus de la tête, alors que partout ailleurs, le ciel bleu innonde la guinguette !

Et bien, depuis samedi, le nuage est au dessus de ma tête, pas que de la mienne d'ailleurs, mais de celles de tous les Pas-Cap !

Dans l'ordre, je te le donne :

le repas de 30 ans, laissé en suspens, pour cause d'ouragan, et la journée chez Mickey, annulée pour cause de chouchouleader grippé !

Finalement, ne manquerait plus qu'une alerte orange pour couronner ce week-end étrange !

Pluie
« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. » Eugène Labiche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, toulon a gagné ...<br /> <br /> &'-è&ç-è&-è'-è&='-è&çè=ç&à'-èàç=&- pour chouchouleader !
M
C'est excellent, j'étais triste mais alors cela m'a redonné le sourire, tu es unique et trouve toujours ce qu'il faut et au bon moment, ce sera partie remise.
A
J'espère que ton nuage va vite changer de cap<br /> <br /> Excellente soirée quand m^me
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité