Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
24 août 2013

Le fabuleux monde de la blogo...

...regorge de trésors...

   ...un vide poches de chez 3 fois rien...

     ...de jolis pompons aux plumetis légers de chez Oscar et Lila...

      Blogosphère

...Et dans je ne sais pas combien de temps **mystère et boule de gourmandises**, l'adoption de la petite Wonder Lilou de Couleurs et Gourmandises...

Mais ça c'est une autre histoire !


« Si, en effet, Internet a beaucoup à offrir à qui sait ce qu’il cherche, le même Internet est tout aussi capable de compléter l’abrutissement de ceux et celles qui y naviguent sans boussole. » Laurent Laplante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec toi Rose c'est toujours des surprises, de jolies choses qui pour toi donne l'impression d'être facile, vite fait , mais il faut avoir les idées, c'est toujours la surprise et tellement beau à voire.Bravo
L
:-)<br /> <br /> je vois que nus avons ls mêmes ballades....
V
coucou, je suis passée ..... et profite bien de ces deux jours qui vont regorger d'un autre trésor : le SOLEIL, veinarde
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité