Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
3 novembre 2013

Mug + cake = ?

Edit de 21h44 de lundi 04 novembre, pas pu résister, et ai surtout eu besoin d'un GRAND réconfort,

Ai inventé le mugcake yaourt à la vanille coeur de snicker !!!

Je t'en dis des nouvelles très vite !!!

***

Pour les mamans pressées, les nulles en dessert, les pas-envie-de-passer-3-heures-devant-les-fourneaux,

je te le dis, c'est LE livre qu'il te faut !!!

6 minutes 17 TOP chrono :

Mug_Cake4

Tadam !!!

Mug_Cake

Alors, l'aspect mousseux ne l'est pas du tout, merci la grisaille de ce dimanche pourri, sans un brin de lumière pour faire de belllllessss photos, qui feraient ressembler mon mug-cake à la dernière sublimissime patisserie de Christophe Michalak...mais naaaannnnn pas le rugbyman...l'autre !!!!

Bref, pour un gouter d'un samedi pourri ou un petit déjeuner d'un dimanche pluvieux, tu feras des heureux(ses) !

« Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao. » Debra Tracy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi....je vais aller voir!
L
miam miam! j'ai un livre du même style, que j'ai range dépuis ..hier car depuis ce matin, je vais mener un combat contre les éponges qui ont envahit mes cuisses! et mes bras , et...:-) alors arrêtes de me narguer ou je en viens plus!<br /> <br /> non mais..:-)
L
Je me la garde bien au chaud cette recette pour quand je ferai plus attention à ce que je mange .... hummmmmm, trop trop envie de miamiamer ton marbré, il à l'air trop trop bon .....
M
Et bien merci Rose de la recette que je vais vite testée, effectivement il y a des jours ou l'on est un peu paresseuse et cela ira très bien pour faire un petit dessert ou pour un gouter entre amies. Toujours des découvertes et je t'en remercie. Bonne semaine un peu hivernale le soleil nous as quitté malheureusement.
L
Alors j'adhère, vite, faut que Valérie m'en fasse ! (si j'arrive à l'éloigner de ses bricoles) et comme il pleut tout le temps faut en faire tout le temps !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité