Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
6 novembre 2013

Tag Liebster award !

Liebster_Award

Val et ses bricoles m'a tagguée le 01 novembre dans le cadre du machin titre dont j'ai affublé ce billet !

Alors pour recevoir l'award, attention, attention !!! Robe Dior, parrure Chaumet, mise en beauté Massato, escarpins Louboutin...

Christina

Ma chérrriiiiiieeeeee !!!

Naaannnnnn en fait t'y es pas du tout, et moi non plus !

1 - Le Liebster award est accordé à des bloggeuses qui ont moins de 200 abonnés *je suis largeeeemmment dans les clous !*
2 - Chaque taguée doit écrire 11 choses sur elle.
3 - Elle répond ensuite aux questions du taggeur/taggeuse et invente à son tour 11 questions destinées aux futurs tagué(e)s.
4 - Choisit 11 personnes et met un lien vers leur blog dans sa réponse.
5 - Informe les taggués sur leur page *c'est fait, mais tout en sous-marin!*

Et on ne tagge pas la personne qui t'a taggée ! T'as rien compris ??? Moi non plus !!! Bon allez, je me lance :

11 choses sur moi :

1 - J'ai horreur de parler de moi,
2 - Je suis d'un naturel réservé, et à cause de la barrière derrière laquelle je me cache, je passe parfois pour une personne hautaine,
3 - Dans la 2, j'ai dit 2 choses !
4 - Je suis entière et passionnée dans ce que je fais,
5 - Souvent, parfois mélancolique, mais quand même de moins en moins avec l'âge,
6 - J'ai une passion pour les cochons d'inde,
7 - Allergique au soleil, aux fruits de mer, aux piqures d'insectes, aux cons et aux personnes médiocres qui n'ont aucun objectif que de se satisfaire de leur petite vie plan-plan !
8 - Celle-là, elle est facile, fan de rugby, supportrice du RCT, et en béatitude devant Jonny Wilkinson (Chouchou pour les intimes),
9 - Je comprends rien à la photo, enfin la focale, la vitesse d'ouverture, les ISO, tous ces machins là *Jean-Luc & Guillaume si vous passez par là, spéciale dédicace* : bref j'ai un super appareil bloqué sur le mode Auto...oui je sais, j'ai honte...*Moche (qui est photographe), ferme ta bouche !*
10 - Dans 1 semaine et 1 jour, c'est mon anniversaire !
11 - On dit qu'on ne choisit pas sa famille, mais je n'aurais pas voulu une autre Mummy que la mienne !
11Bis - J'ai choisi mon mari (ChouchouLeader pour les intimes), et je n'en voudrai pas un autre !

Les 11 questions de Val et ses bricoles :

1 - Si tu étais un dessert, tu serais ? Un dessert à base de fraises, vanille, chantilly et amandes grillées...et sinon tous les desserts *plus sucré que salé* sauf ceux avec du café et des fruits confits.
2 - Si tu étais un jouet, tu serais ? Un vieil ours en peluche style Teddy bear. Pourquoi ? Ben je sais pas vraiment, si ce n'est que c'est attendrissant.
3 - Si tu étais un objet, tu serais ? Pffff ! J'en sais rien moi...un briquet...en fait je me rends compte que dans toutes les situations d'urgence qu'on voit à la télé *bonjour la référence*, LA chose qui manque c'est toujours le briquet ou les allumettes !
4 - Si tu étais un paysage, tu serais ? Sans hésitation l'océan au crépuscule d'une tempête ou le jardin aux fleurs d'Avatar.
5 - Si tu étais un plat, tu serais ? Un plat créole, indien, marocain, libanais...un plat coloré, épicé, parfumé !
6 - Si tu étais un animal, tu serais ? Un cochon d'inde ou un requin (je les trouve majestieux et les ai un peu étudiés...pas les cochons d'inde !!!).
7 - Si tu étais une ville, tu serais ? Paris sans hésitation, et sans la misère non plus !
8 - Si tu étais une voiture, tu serais ? Une caisse à savon pour les enfants (structure en bois peinte en rouge avec des chiffres blancs sur le côté), des roues de bicyclette et un volan rose *et je trainerai des pompons de chez Oscar et Lila !*
9 - Si tu étais un habit, tu serais ? Un jean qu'on lave, relave sans délaver !
10 - Si tu étais une boisson, tu serais ? Une boisson désaltérante, légèrement acidulée avec une jolie couleur ! De la bière !
11 - Si tu étais magicienne, tu ferais ? J'essaierai de rendre les gens heureux !

Mes 11 questions :

1 - Le pire cadeau de noël que tu aies reçu ?
2 - Ta chanson favorite ?
3 - 3 choses ou objets dont tu ne pourrais te passer.
4 - Crois-tu aux fantômes/fées/lutins ?
5 - Si tu étais un mot ?
6 - Le dernier film vu au cinéma ?
7 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait ?
8 - A ton avis, que pensent de toi, les personnes qui te rencontrent la 1ère fois ?
9 - La 1ère chose à laquelle tu penses le matin en te réveillant ?
10 - Ton livre de chevet ?
11 - Si tu pouvais revivre un moment de ta vie lequel serait-il ?

Et les non pas 11, mais 1+1 = 2 * 2 = 4 heureuses élues *sans obligation, aucune* :

Béné de l'aiguille étourdie, Lorencel de couleurs et gourmandises, La Mhuppe de chaussettes à la pomme, L'attrapeuse de rêves :

4 fabuleuses mamans de Wonder Lilou !!

Bon, ben j'en ai assez dit sur moi, pour plus publier pendant minimum 1 mois !

@ + les gens !

433968jqv5rdp8m9

"Un secret, ce n'est pas quelque chose qui ne se raconte pas. Mais c'est une chose qu'on se raconte à voix basse, et séparemment". Marcel Pagnol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je prend le temps de lire tranquillement et horreur , sacrilège .... "... vitesse d'ouverture ..." pfff, je confirme tu n y connais rien en photo ... mais heureusement, les constructeurs ont pensé au mode panique (P chez nikon ) ou le mode vert ...<br /> <br /> <br /> <br /> Déçu , je suis ...
M
C'est juste pour laisser un commentaire, dire qu'il me tarde de lire les réponses, mais moi je n'ai pas droit, mais tu as eu une très bonne idée. Bonne semaine Rose et prends un peu de repos, tu le mérites.
L
T'es allergique au soleil?? Oh ben, c'est pas de bol ça, un scorpion allergique au soleil qui se promène dans une boîte à savon, qui voudrait être requin mais qui est allergique aux fruits de mer.... Hé, hé, moi je sais qui re-tagguer quand j'aurais rempli ma partie: t'as encore beaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de choses à déclarer Mâme Rose!
L
Je me suis régalée !!!!! Merci merci merci !!!! Encore une fois, tu sais faire de beaux billets.... j'ai aimé bien sûr, la caisse à savon, l'hommage à Mummy, et tout le reste bien évidemment :-)<br /> <br /> Un énorme Liebster Award bien bien mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un grand MERCI !!!! :-)
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité