Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
11 novembre 2013

Ca bosse à l'atelier...

...et si par hasard, tu as l'adresse des lutins du Père-Noël, j'aimerai bien que tu la partages...parce que j'ai bien essayé de mettre un chapeau pointu à ChouchouLeader qui m'a royalement rétorqué, qu'Halloween c'était passé !

En attendant, comme j'ai décidé d'accompagner d'un petit cadeau personnalisé mes joujoux de fin d'année, je suis enfermée !

Pis comme je suis en mode :

Grincheux

Je te laisse imaginer, le plaisir que c'est de créer quand rien ne va comme tu voudrais !!!!

 Z'ont pas intérêt à chouiner, les gens que je vais croiser !!!!

Travaux

« Les travailleurs manuels sont licenciés en doigts.» Bruno Masure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui je suis une léve t^t! 5H30 quand je commence à 7heure au taf....je visite les blogs pendant mon petit dej.....<br /> <br /> je n'ai pas oublié ton tag, je le fais cet aprem;<br /> <br /> bises et bon weekend:-)
L
Oh la, ça rigole pas chez La Rose !!! Je vois que ça bosse dur !!!! Bon je te laisse à tes ouvrages .... Bonne semaine !! T'as quand même fait un break pour regarder le beau match réalisé par l'équipe de France de rugby ??? AH, tu m'as fait peur !!!! Biz :-)
L
Tiens moi j'étais schtroumph grognon y'a pas si longtemps! ;) En tous cas, tu fais de jolies choses quand le Ronchon Power est en toi!
L
:-) ca y est...la course pour les cadeaux home made a commencé chez toi aussi! allez courage!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité