Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
17 novembre 2013

Mood poupées anciennes !

Je pensai qu'après avoir visité le musée de la poupée, je sentirai des ailes pousser dans le dos, des arcs-en-ciel dans les cieux, de jolies chansons à fredonner !

Que nenni !

Mode ronchonchon étape supérieure : Chukki la poupée, Freddy Krueger, Carrie !

Cha-va-chiwer !!!!!

M'étonne pas que les chtis n'enfants y font des cauchemards !

63d4808b

Poupées

«C'est par son humeur qu'on plaît ou qu'on déplaît et par le fond de son caractère qu'on se fait aimer ou haïr.» Joseph Joubert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre, je crois que j'ai Alzheimer .... il me semblait avoir écrit un comm ... je me fais vieille, sinon, il est tout gentil le Monstre et la bouh, elle l'aime beaucoup !<br /> <br /> Je suis persuadée que ma Camille et mon ChériChéri serait aux anges dans un tel musée de l'horreur euh pardon de poupées !!! T'as essayé la sophrologie pour la zenitude ?? Plus qu'un jour de boulot cette semaine coooollll :-)
M
A mon goût je préfère aller me promener dans le monde des poupées à Disneyland, les poupées et la musique sont bien plus jolies. C'est au goût de chacun bien entendu. A bientôt Rose, bonne fin de semaine, mais fais nous plutôt rêver.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité