Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
11 février 2014

Anni-fit !

Ce matin avec ma copine Val, on avait 17 minutes à perdre...

17 minutes, on peut en faire des trucs.............sympas...

- Faire des mug cakes (plein),

- Regarder en accéléré Shakespeare in love, et pleurer à la fin,

- Se faire une manucure des mains (et des pieds...),

- Prendre un bain,

- Dormir.......bref un paquet de trucs tous plus sympatoches les uns que les autres !

Mais Val et moi on a choisi une toute autre activité !

Enfin non, on s'est fait embobiner par les beaux yeux de Juju (notre prof de zumba) et donc ce matin, c'était 17 minutes de crossfit !

Le temps qu'il m'a fallu pour enchainer 35 burpees,  60 kettlebells swings avec un poids de 8 kilos, 100 sauts de cabri sur un step, 80 squatts et environ 10 fentes avant pour traverser le gymnase et revenir au point de départ !

17 minutes qui me font ressembler à ça ce soir :

Cross-fit

Des jambes qui pèsent 2 tonnes chacune, des bras qui trouvent que l'aiguille du moment qui sert à broder est aussi lourde qu'un pack d'eau de 6 bouteilles et de 1 litre et demi chacune (en plus), et un dos avec lequel on pourrait faire un bon dessert tellement il est en compote !

Et sinon demain matin, tu fais comment pour te lever Rose ?

Je roule, je roule (ouaip, j'ai un lit en 160cm...), je finirai bien par en tomber....

Et sinon à part ça en 3 fois 17 minutes, on a aussi le temps de faire plaisir pour une occasion que l'on cherche à dissimuler !

06 février

Et encore sinon pour les 24 * 17 prochaines minutes, je vais aller me reposer...ah les pages jaunes...monte-charge...

Je répondrai demain aux derniers commentaires, j'espère que tu m'en voudras pas...

A plus les gens !

« Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.  » Saint Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le sport il faudra laisser la place à ces messieurs pour faire ces exercices car je pense qu'il ne vous a pas épargné, il vaut mieux aller faire une heure de piscine....Les petits tableaux sont très jolis, que d'imaginations.....Celui des fraises irait bien dans ma cuisine....Bon weekend Rose.
L
Excellent !!<br /> <br /> Très très jolies tes réalisations ♥♥♥
M
la vieillesse est là ...
L
17mn pour regarder Shakespeare in love en accéléré, vous maitrisez sacrément l'affaire quand même ;)<br /> <br /> Mais bon, la prochaine fois, méfie-toi des beaux yeux parce que s'il t'a fallu 17mn pour te lever ce matin, les burp, les clochettes de bouilloire, le squatt avec les chèvres (c'est quoi tous ces noms????), ça vaut pas le coup... 'fin, c'est toi qui voit, c'est ta vie... Mais si les yeux d'Juju ont des répercussions négatives sur tes capacités créatives, y pourrait finir dans un rouleau de tissu le monsieur! <br /> <br /> Enfin, suis quand même contente que tu l'aies croisé qu'hier paske mes cadeaux d'annif, je continue de les savourer... Merci ma Rose!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité