Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
20 février 2014

Un sac de noeuds tu vivras !

Rose

Je sais déjà ce que va dire ChouchouLeader quand il lira ce billet !

Que je suis la reine du rangeage, du dé-rangeage, du re-rangeage, et comme ça, ça peut durer des lustres !

Je sais ce que dirait Chouchou, que j'ai raison de faire des listes, même lui en fait :

" Etre le meilleur joueur de rugby qui ait existé; ne jamais accepter les performances médiocres ou me trouver des excuses, mais toujours suivre mes objectifs en travaillant encore davantage, plus professionnellement que n'importe qui; marquer toujours plus d'essais et rester en alerte toute la durée du match; devenir le capitaine de l'Angleterre et gagner; devenir le capitaine des Lions et gagner "*.

Bon, ben c'est clair, on y est ! Je sais plus où donner de la tête !

Et en voyant cette photo ce soir (prise de ça il y a déjà quelques mois), je me sens aussi dépourvue que ce petit galet esseulé !

Z'avez raison les garçons :

1 - Je suis toquée !

2 - Salut les listes !

Un répertoire à faire refaire pour la 17ème fois (que même avant qu'il soit fini, je recommencera) - 2 coffrets smartbox à échanger (je te vois sourire "nulle la Rose, ça prend 2 minutes"...sauf si à l'autre bout du fil, tu as Made in Taiwan...c'est du vécu : 1er appel ce soir !) - Environ 22109 fichiers à ranger et sauvegarder (ça, en règle générale, la sauvegarde arrive trop tard) - Un chon à envoyer (me manque l'adresse, les timbres et l'enveloppe (?)) - Ma maison à ranger (oui ChouchouLeader, je l'ai déjà fait, mais là le printemps arrive) - Mes étiquettes de boite à breloques à refaire, mais avant mes boites à repeindre (bon ça c'est le N° 576 sur le liste) - Un coeur à réaliser et ensuite...à envoyer (manque le tissu, la suédine, l'adresse, les timbres et l'enveloppe (?)) - Une tablette à acheter (faudrait un peu la chercher) - Des billets de ballet à commander (dans 1 mois ce sera passé, Rose faudrait un peu te grouiller) - Un frigo à changer (voir commentaire tablette) -  Un we entre amis à préparer (bières, rugby, raclette...mouarf siiiooouppeeerrr programme !) - Mes favoris à trier (oui ChouchouLeader, c'est comme la maison, je l'ai déjà fait, mais là c'est pas les mêmes) - Un compte twitter à ouvrir (mmmmhhh...pas assez de temps...avantages/inconvénients...ah oui Chouchou une autre liste !) - Téléphone portable à changer (aaahhhh tu suis...ben pas chercher non plus !) - Commander 20 places de cinéma grâce à Mamie Nova (ok, je rajoute le ciné au we entre amis !) - Là je te fais le package parce que tout est lié : mon blog continue ou arrête ? A little market : Open or Close ? (je tourne en rond, et rond héron petit patapon !) - Une autre naissance à choyer (j'attends le jour J pour terminer...) sans oublier un porte-clé, une guirlande, et des bracelets (prenez votre ticket !) parce qu'après tout ça, faudra l'envoyer (....bon je gagne du temps, parce que tu sais ce que je vais écrire...) - Des cadeaux de noël à terminer (Quoi ???? On est déjà en février !!!!!!!!)

Bref, ChouchouLeader me dirait : "l'art de s'occuper quand il n'y a rien à faire !"

Et Chouchou dirait : "Eteint l'interrupteur interne et la touche obsessionnelle, concentre ton énergie sur autre chose !"*

ou

" tu as (ah, non c'est un Sir, il me vouvoirait), vous avez le cerveau aussi alambiqué que votre pelote de fil ! "

* Mémoire d'un perfectionniste de Jonny Wilkinson

Ouaip, mais Rose elle s'en fiche, parce que le rangeage et les listes, ça lui fait du bien à la tête !

tumblr_mskpjoE3YH1rdtb6ao1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de souci, c'est mon travail de venir voir. Vous avez encore largement le temps de participer, puisque le concours se terminera seulement le 20 mars.
A
Je ne vois pas où se trouve le sac de participation au concours "le sac du printemps". Merci de nous indiquer un lien précis ;-)
L
C'est quoi ce délire ... la reine du rangeage, du dérangeage, du rerangeage ??? Ma ma mia chè pizza !!! Ma chè cosa ???? Une liste, c'est quoi, mais pour quoi faire ??? Une liste de courses, une liste de mariage, une liste de choses à faire, à défaire ... ah stop, à bas les listes, au placard les listes, à la poubelle les listes, non aux listes !!! Une vraie prise de tête les listes .... non non et non pas de liste. C'est bien de ne pas faire de listes, comme ça en course par exemple, on ne risque pas d'oublier un truc de la liste puisque on en a pas fait ! Moi, je suis la reine des non listes pour le plus grand désespoir de mon Monsieur qui lui est le roi des listes... et qui s'y tient lui !!! Grrr je peux pas rivaliser, c'est pourquoi c'est bien de ne pas faire de listes .... pas de listes pas de déception, pas de bras, pas de chocolat, tout baigne, je vais bien, tout va bien ....et pour finir, ne pas faire de listes, ça fait travailler les neurones (enfin pour ceux qui en ont ... comme nous !!) Le problème existentiel : par où commencer ???? et bien par le commencement, se reposer le cerveau ! Bonne nuit ☺
A
Waouh ! tout ça pour une aussi petite femme que toi ? Et pourquoi maintenant ???<br /> <br /> Epuisée, je suis juste à l'idée de tout ce qu'il te reste à faire. Prépare plutôt tes vacances d'été et celles d'hiver...Non ?<br /> <br /> Contente toi de l'essentiel, de l'indispensable, pour le reste soit ça attendra ! Soit parce que cela n'était pas vraiment important....soit car tu auras oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je te le dis Rose, le lâcher prise y a que ça de vrai... Regarde j'ai un bouquin à terminer et au lieu de ça des heures durant je peins. Résultat de beaucoup d'année de prise de tête. Maintenant je vis l'instant. Essaie c'est savoureux
M
Et bien Rose je commence bien la journée car tu m'as fait bien rire, tu es plus occupée qu'un ministre et bien il vaut mieux cela que languir sur un fauteuil et déprimé, il faudra t'acheter une baguette magique et d'un coup que tout se fasse, prends le temps mais j'imagine que pour toi tout cela tu le fais avec tellement de plaisir. N'est ce pas....mais prends un peu de temps aussi pour toi...Bon weekend Rose.
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité