Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 décembre 2013

Babe, joue et gagne !

Avant de te laisser pour une petite quinzaine les clés de mon blog *comme d'hab, tu mets pas la pagaille!*

Je te montre les cadeaux qui ont trouvé le chemin des heureuses *ou pas* chanceuses *ou pas* !

Babe_Game

Et sinon je te le dis que Chouchou a marqué son 1er essai depuis 3 ans *profite c'est la seule bonne nouvelle*, que mon pare-brise de voiture a explosé, que ma maison fissure, que j'ai participé à une course à cloche pied *pour cause d'Achille en grève*, que j'ai la grippe et que je l'ai refilé à ChouchouLeader *qui râle, j'me demande bien pourquoi?*, je te le dis ?

Mais tout ça, au fond, c'est pas grave, j'ai été TRES sage cette année et papa-noël va bientôt passer !!!

A très vite les gens !!!

***

« Quand on va dans un bureau de poste et qu’on voit comment les employés manipulent les colis, on comprend mieux pourquoi le père Noël tient à apporter ses cadeaux lui-même. » Marie-Lyse Aston

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
L
Rien que ça !!!! Et bien la chance tourne vite à ce que je vois !!!! Ressource bien tes batteries ... très très bonnes fêtes , biz et à très bientôt ;-)
L
Trop facile ton jeu de ce soir!!! Un nounours joli que j'ai gagné, un oiseau aux couleurs que j'aime en feutrine, une étoile super belle qui me fait craquer et des petits mots gentils sur des jolis papiers... Chacun avec leur petit jumeau. J'ai bon, j'ai bon???<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais j'ai gagné le droit de te souhaiter une belle fin d'année avec Achile, de beaux cadeaux avec peut-être Chouchou dessus et plein, plein de belles choses pour Chouchou-Leader et toi!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité