Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
22 décembre 2013

Mon tout petit.

Mon coeur battait très vite lorsque le facteur m'a remis ton message, je l'attendais avec tant d'impatience !

A présent, je compte avec toi les jours qui nous séparent de la nuit de Noël, le temps n'en finit pas de s'écouler ...

Les couleurs de ta lettre semblent refléter la tendresse de ceux qui t'aiment et qui veillent sur toi.

Le 24 décembre, pour combler tes rêves, je prendrai le temps de t'écouter dormir.

Je ne ferai pas plus de bruit que les flocons de neige qui tombent des étoiles, petites plumes bercées par le vent d'hiver, aussi légères que ton souffle, aussi douces que ton sourire.

Et lorsque le jour te réveillera, je serai parti depuis longtemps, mais la buée de ma respiration sur les carreaux de ta fenêtre te dira mon passage et la chaleur de mon affection.

Le Père Noël.

Noel2

« - Tu fais quoi pour Noël ? Je prends deux kilos. » Anna Gavalda

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un billet tout doux tout mimi, j'espère que le Papa Noël t'as bien gâtée ;-)
L
la mienne (séance de zumba) est lundi, si mon doc me donne le feu rouge..je vais encore plus souffrir que toi, après 3 mois sans zumber!! aillleeeeeeeeeeeeeeee;
M
Chère Rose tu en a eu de la chance de recevoir cette si belle lettre du Père Noël,elle est si douce, mais j'espère que tu as mis ton soulier et qu'il l'a bien rempli car tu a été bien sage cette année. Et avant 2014 je viens faire des vœux pour toi et chouchou vous souhaitez une très bonne année, continue de nous surprendre, de nous faire réver.Très bonne soirée et à l'année prochaine.
L
Beaucoup de tendresse dans ce billet !<br /> <br /> Je te souhaite des Fétes aussi douces que ces images là ...
M
joyeux Noël à toi aussi , je te souhaite une très très belle journée
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité