Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
2 janvier 2014

Fée c'que tu veux pour les bons voeux

Encore une année. Une année de plus. Une année de moins.

Sur le fil de minuit, quand chacun saute à pieds joints dans la nouvelle année, en riant, peut être un peu trop fort

pour cacher ses craintes ou crier ses espoirs, on revit en accéléré l'année passée et l'on rêve à celle à venir !

Je vous souhaite...

...les rêves les plus fous,

...un bonheur quotidien,

...de douces nuits,

...de vivre en gardant les yeux bien ouverts,

...de vous émouvoir de petites choses,

...une santé robuste,

...d'être fêté(e) et honoré(e) dans vos espérances et au-delà !

Et moi, je me souhaite un bout de bois....

Happy year_2014

"N'ayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer". Romain Gary

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, elle est rigolote cette "carte" de vœux !<br /> <br /> Très belle année à toi !
L
Nous ne sommes pas encore le 31, ouf, je peux encore te souhaiter une bonne année 2014, pleine de joies, une santé de fer, un peu de beurre dans les épinards, de Mug cake, de paires de chaussettes, euhhhh, que dis-je , une merveilleuse année 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à Chouchouleader aussi !!!!!
C
Il est encore temps de faire ma distribution de jolis voeux et je dépose ici quelques tendres souhaits !
M
Je (re)découvre ton blog en farfouillant dans mes favoris et je me demande pourquoi j'ai laissé le lien prendre de la poussière ! J'aime beaucoup la fraicheur de ton univers :) Bref, une résolution pour cette année : ne plus t'oublier XD <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi !
A
Excellente nouvelle année à toi et aux tiens
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité