Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
6 février 2014

Maxence

Aie aie aie aie aie aie aie, c'est où qu'on arrête la pendule et les aiguilles qui tournent trop vite !

Tu connais le lapin d'Alice...pressé, pressé, il est !ththhappi

 

Ah mais non, c'est vrai, lui il est en retard, en retard, et pour pas qu'il soit trop tard, Rose court aussi vite qu'un chauffard !

Je passe donc ici en vitesse, entre 17 rendez-vous pris, un carnet d'adresses rempli, des anniversaires qui s'enchainent, des bébés qui ont tous décidé de montrer leurs bouts de nez au mois de février *Dis madame la lune, retournes te coucher s'il te plait !* et moults travaux à organiser...

Je souhaite quand même au milieu de cet affolement, la bienvenue au petit Maxence qui démarre son existence !

Et je te dis surtout pas qu'il a failli s'appeler Goldorak !

Kdo_Maxence

Excuses moi pour les photos pourries, et je te présente aussi le machin poilu, c'est Cristina le koala ! Maxence tou es ma-gni-fay-que !!


« Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées. » James Barrie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oupsy, ça ressemble à du harcellement com-mique mon histoire! Si tu me poursuis en justice ('reusement que Juju est passé par là et que tu peux plus courir, je risque pas grand chose ah ah, la vie est bien faite :) ), je vais devoir me tenir à 100 giga-octets de distance (aucune idée de ce que je raconte, je veux dire loin quoi!) du blog sous peine de sanction plus sévère... Chuis pas sûre d'y arriver :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Rose!
L
Chuis là, je décode... "les aiguilles qui tournent trop vite"... nan, c'est pas moi, j'ai pas la tête qui tourne!<br /> <br /> En r'tard, en r'tard... à part pour répondre aux mails, c'est pas moi non plus!<br /> <br /> Des bébés qui ont tous décidé de montrer leurs bouts de nez au mois de février... Hum, de quand date ce billet? Les blogs existaient-ils dans les années 70??? Nan, c'est toujours pas de moi dont il s'agit... même si je note une concurrence acharnée de la part des bébés... mais les p'tits gars, février était à moi avant vous, non mais!!<br /> <br /> Madame la lune, retournes te coucher s'il te plait... Il manque le "dans" pour que je me sente concernée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, et puis après, on va dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi... Moué, moué, moué... suivez mon regard amis facebookiens de 22h22!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
L
Chuis là, je décode... "les aiguilles qui tournent trop vite"... nan, c'est pas moi, j'ai pas la tête qui tourne!<br /> <br /> En r'tard, en r'tard... à part pour répondre aux mails, c'est pas moi non plus!<br /> <br /> Des bébés qui ont tous décidé de montrer leurs bouts de nez au mois de février... Hum, de quand date ce billet? Les blogs existaient-ils dans les années 70??? Nan, c'est toujours pas de moi dont il s'agit... même si je note une concurrence acharnée de la part des bébés... mais les p'tits gars, février était à moi avant vous, non mais!!<br /> <br /> Madame la lune, retournes te coucher s'il te plait... Il manque le "dans" pour que je me sente concernée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, et puis après, on va dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi... Moué, moué, moué... suivez mon regard amis facebookiens de 22h22!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
L
Chuis là, je décode... "les aiguilles qui tournent trop vite"... nan, c'est pas moi, j'ai pas la tête qui tourne!<br /> <br /> En r'tard, en r'tard... à part pour répondre aux mails, c'est pas moi non plus!<br /> <br /> Des bébés qui ont tous décidé de montrer leurs bouts de nez au mois de février... Hum, de quand date ce billet? Les blogs existaient-ils dans les années 70??? Nan, c'est toujours pas de moi dont il s'agit... même si je note une concurrence acharnée de la part des bébés... mais les p'tits gars, février était à moi avant vous, non mais!!<br /> <br /> Madame la lune, retournes te coucher s'il te plait... Il manque le "dans" pour que je me sente concernée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, et puis après, on va dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi... Moué, moué, moué... suivez mon regard amis facebookiens de 22h22!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
B
Chuis là, je décode... "les aiguilles qui tournent trop vite"... nan, c'est pas moi, j'ai pas la tête qui tourne!<br /> <br /> En r'tard, en r'tard... à part pour répondre aux mails, c'est pas moi non plus!<br /> <br /> Des bébés qui ont tous décidé de montrer leurs bouts de nez au mois de février... Hum, de quand date ce billet? Les blogs existaient-ils dans les années 70??? Nan, c'est toujours pas de moi dont il s'agit... même si je note une concurrence acharnée de la part des bébés... mais les p'tits gars, février était à moi avant vous, non mais!!<br /> <br /> Madame la lune, retournes te coucher s'il te plait... Il manque le "dans" pour que je me sente concernée...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, et puis après, on va dire que c'est moi qui raconte n'importe quoi... Moué, moué, moué... suivez mon regard amis facebookiens de 22h22!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :D
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité