Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
24 septembre 2014

Tambour battant !

Je pensais avant de partir en vacances que j'aurais au retour pleeeeeeiiiiinnn de choses à te montrer, et ben même pas !

J'ai environ une tête, un bras et 2 jambes de Gudule qui trainent et que je n'arrive pas à terminer !

Heureusement ça et là il y a quelques anniversaires où je suis obligée d'être dans le rythme !

Je me suis donc essayée pour l'anniversaire de Mummy au tambour de broderie ! 

Ca fait un moment que je lorgnais dessus, alors voilà !

C'est assez rapide à réaliser, le seul bémol consiste à tendre la toile, papier, tissu (ou ce que tu voudras) qui sert de support et à serrer de façon correcte pour que le tout tienne (par 2 fois je suis arrivée en butée et ai dû ajouter un petit écrou).

Au final le résultat est ce qu'il est, mais je le trouve mignon quand même !

Enfin c'est que mon avis....je suis preneuse du tien !

 

Tambour broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui chère Rose, mamounette a été ravie de ce tambour et il est accroché dans mon salon, il a vite trouvé sa place, je vais faire de ma pièce une galerie avec ces cadeaux qui me surprennent et qui comptent tellement pour moi.Merci Rose.
L
Alors voilà mon avis : je trouve cette création adorable et quelle bonne idée de prendre un tambour comme support !
L
Oui, c'est très joli!<br /> <br /> Il doit être immense ton tambour pour que tu puisses y caser 3 photos!!!<br /> <br /> Je pense que le fait de mettre du tissu sur le pourtour doit rendre la tenue du truc plus compliquée car tendre le tissu parfaitement est impossible et vu qu'il est à l'endroit charnière... M'enfin, c'est ce qui rajoute quasiment tout le charme à l'ensemble... Tu as collé tes 2 parties?<br /> <br /> J'aimerais bien voir le dos du truc :D :p<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis sûre que ta mamounette a dû être ravie!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité