Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
19 juillet 2015

Soirée tapas.

Le samedi à la maison, je sais tu le sais déjà, c'est très souvent apéro-tapas et autres petites choses à grignoter !
J'adore l'idée de picorer dans de jolies assiettes, tout un tas de saveurs et de couleurs, parce que l'apéritif chips-cacahuètes ça va bien un moment et n'oublions pas que l'été approche, avec sa collection de une de magazines qui nous promet de maigrir plus vite que son ombre...

Quand même il nous prenne un peu pour des courgettes, ça se saurait depuis le temps si une recette miracle existait, tu crois pas ?

Du coup samedi, c'était petits champignons farcis, je t'avais donné la recette il y a quelques temps, tu pourras la trouver ici.
Avec ça j'avais préparé des boulettes de porc pimentées, une salade de carottes aux pignons et des poivrons marinés.
Il y avait de la bière (faut bien ça pour fêter une qualification en demi du Top 14) et de la charcuterie Ibérico (lomo, chorizo et jambon cru)....Bref un régal !
Si toi aussi, tu veux fêter l'été avant l'été en te révant sur une terrasse à Madrid, les recettes c'est par ici !

 

Apéro tapas1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité