Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
5 août 2012

Couronne fleurie

Couronne                                                                                                                                    Images Internet

Joli mois de mai et ses mariages printaniers, couronnes fleuries sur des bambins chéris.

Rubans, fleurs, perles, raphia et organza,

voilà le résultat !

Couronne1

" Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur. " La Bible

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les couronnes, de fleurs, de feuilles etc.... très jolies photos sur ce joli blog, merci pour ta visite et très belle journée ! je m'en vais finir mes nouveaux petits nichoirs, à bientôt !
M
C'est fait avec beaucoup d'idées et de goût.Très jolie et très printannier.Cela donne envie de se marier.
R
Merci bcp :-) Je crois que j'ai trouvé ma spécialité...j'ai pris bcp de plaisir à la réaliser et elle est encore plus belle en vrai que photographiée..<br /> <br /> Amicalement !
A
C'est ravissant, doux et coloré! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Passe une belle semaine!
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité