Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
29 janvier 2013

La France a un incroyable talent !

Je t'avais dit que je te montrerai au plus vite * tu peux le dire, 1 semaine et quelques jours, c'est pas très rapide* ma promenade au Pôle nord.

Et parmi toutes les merveilles que peut offrir un paysage blanc immaculé, voici ça et là quelques créations qui font froid aux mains, goutte au nez..

Des oeuvres éphémères, c'est leur destiné !

 

Bonhomme

Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a ! Pierre Dac

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci rose , je suis contente de te découvrir , à très bientôt , je glisse ce joli blog dans mon blog vagabonde ...... je peux ?
L
Le pôle nord et pourquoi pas la Sibérie !!! ... N'importe quoi les sudistes !!!!<br /> <br /> Un petit - 5 ° poussif, quelques centimètres de neige pendant quelques jours ... et c'est la fin du monde .... Pfffff, les sudistes, je vais finir par croire que sudiste et parisien ne font qu'un !!!<br /> <br /> Et maintenant, ils sont contents les sudistes?!?! ... il pleut comme "vache qui pisse" comme on dit chez nous ...<br /> <br /> Je constate aussi, le coté toulousain des pilous pilous qui n'osent pas montrer toutes leurs belles photos de "bonhommes de neige" ... par ségrégation de couleurs décoratives choquantes ...<br /> <br /> C'est MOOOOOOOOOOOche !<br /> <br /> Pour la lenteur de la parution de l'article ... je dirai à l'image du sud ..." tranquille" ...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-))))
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité