Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Numéro 10
7 juillet 2013

Hi !

Non, non, je n'ai pas déserté la bloggo, ni me suis cachée dans l'enveloppe avec Wonder Lilou.

J'ai bien essayé, mais j'ai eu (un peu) de mal au moment d'y mettre les cheveux hihihi !!

Bref, en ce moment * oui je sais c'est moche * , Madame la FLEGME s'est abattue sur moi...

Puis, avec le dernier mois écoulé et les retours positifs, ça me fiche beaucoup...un peu... la trouille.

Je me demande ce que je vais bien pouvoir trouver pour te faire encore marrer...

Bien que j'ai quelques mésaventures en réserve à te raconter !

En attendant, je te laisse avec Jonny, cochon de compagnie qui accompagne Lilou dans ses futures péripéties.

Non seulement il fallait l'adopter, mais en plus, fallait lui faire un cadeau à la donzelle !!!

T'imagines toi, la vie comme ça !!! Yummmiii !

Jonny_Pig« Quand on regarde attentivement un cochon d’Inde, on remarque : premièrement que ce n’est pas un cochon, deuxièmement qu’il n’est pas d’Inde, et qu’en définitive seul le “d’ ” est authentique. » François Cavanna

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent! Puis en plus, comme ça, si un jour elle rencontre Georges CLooney, ils auront un point commun et plein de choses à se dire!!! :)
C
Hé c'est Mon expression : " oui je sais c'est moche "<br /> <br /> copieuse colleuse !!!!!
S
... Y vont faire des petits alors :-) j'ose même pas imaginer leurs têtes !.... tu pourrais en adopter un ! <br /> <br /> Je parlais de la suite de TON blog :-) j'suis au clair cette fois, enfin :-) merci pour ta patiente, ton humour Rose ... J'me plais trop chez toi :-)<br /> <br /> Profite bien du soleil et de la chaise longue qui va avec ! Des bises Rose, vive l'été, W.L ... le rugby et Toi :-)
L
Comme il est trop mignon ce Jonny cochon ! Il a même une clochette à son cou !<br /> <br /> Elle a de la chance cette Lilou d'avoir un aussi beau doudou !<br /> <br /> Moi avec le soleil (enfin il est là) je ne fais plus grand chose, si ce n'est : profiter du soleil ! Bonne semaine ... ensoleillée yé !
***

Photo
On se réveille un jour sans vouloir passer son chemin. Ce serait un blog sur tout, sur rien: des pensées aux billets, de la déco à la photo, du rugby aux amis, des rêves et des secrets, objet aimé, sujet aimant, ils en formeraient le thème. ...

Publicité
Newsletter
Mes ailleurs ~ Me contacter

_Instagram_v0

_Hellocoton_v0

_Pinterest_v0

_M'écrire_v1


 

Publicité